Calendar icon
Monday 05 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Parcelles-Assainies: Un déficient mental tue un vendeur de fruits et se fait lyncher

image

Un homme a été atrocement tué, mercredi à l'Unité 26 des Parcelles Assainies à coups de couteau sous le regard impuissant des riverains.Il s'agit, toutefois, pas d'un cas d'agression contrairement ce qui a été dit. Selon des sources de Seneweb,  un déficient mental armé a attaqué un vendeur de fruits. La victime a tenté de prendre la fuite pour chercher un lieu de refuge.Malgré tout, le vendeur de fruits a été rattrapé puis poignardé par son assaillant. Il a fini par succomber à ses blessures.Le déficient mental tue un homme et se fait lyncherConfondu avec un agresseur, le présumé meurtrier a été violemment lynché par la foule. Grièvement blessé, le malade mental incriminé se trouve depuis hier à l'hôpital Idrissa Pouye sous surveillance, selon une source de Seneweb proche du dossier.La gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider  cette affaire.
Auteur: Mor Mbaye Cissé
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Quand on commence quelque chose il faut finir .. cmt est il tjr en vie mdrrr

  • image
    il y a 1 an

    Vraiment un déficient mental qui s'en prend aux autres mérite lui aussi ce qui lui est arrivé. Sinon il pouvait récidiver.

  • image
    Adama il y a 1 an

    Non, vous êtes un être primitif, il faut soigner les malades mentaux. On a bien dit MALADES!

  • image
    il y a 1 an

    Il Y'a de plus en plus de malades mentaux dans les rues. Le stress, les dépressions, le chômage, la drogue causent des dégâts psychologiques que tout le monde ne supporte pas. Malheureusement rien n'est prévu par les structures de soins ni par les collectivités locales pour interner ces malades qui peuvent devenir un vrai danger pour leur environnement immédiat. Voilà un innocent qui meure atrocement, alors qu'il travaillait pour gagner sa vie. Dieu ait son âme. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Dieu a deja son âme. Il est mort en tant que martyr car tué donc son lieu de travail 

  • image
    il y a 1 an

    c'est pour cela quand je croise un fou dans la rue, je change de rue, ou sinon meme une fois qu'on s'estt croisé, je me retourne réguliérement le temps de m'assurer qu'il est assez loin de moi. Ils sont irrationnels parfois d'ou le terme de fou

  • image
    il y a 1 an

    C'est la preuve qu'il ne faut pas laisser les malades mentaux dans la nature. 

  • image
    Domvass il y a 1 an

    article incomréhensible..."Confondu avec un agresseur, le présumé meurtrier a été violemment lynché par la foule"..ce n'était pas un agresseur ???

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Tu veux pas soigner la victime de la mort aussi temps que tu y est ? ... si tu connaissais la religion tu saurais que Dieu a décreter que certaines personnes subiront le chatiment .. et toi tu veux les soigner mdrrr

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Ils sont imprevisibles

  • image
    il y a 1 an

    Y A DE PLUS EN PLUS DE FOUS AU SENEGAL A CAUSE DE LA DROGUE ATTENTION

Participer à la Discussion