Calendar icon
Thursday 01 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Plage de Soumbédioune : La DIC intercepte une cargaison de drogue

image

Le Groupe de recherche et d'interpellation (GRI) de la Division des investigations criminelles (DIC) a mis la main sur une cargaison qui débarquait du chanvre indien à la baie de Soumédioune.
Selon Libération, la drogue devait être livrée par un véhicule de marque Ford Focus de couleur noire à C. A. Aïdara, un dealer notoire domicilié à Derklé.
Sentant qu'il est suivi, le chauffeur de la voiture prend la fuite mais il sera vite rattrapé.
Les limiers ont découvert dans le véhicule une cargaison constituée de 60 ballons d'un kilogramme de chanvre indien, soit 60 kilos.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    Volai414 il y a 3 ans

    Je suis peut-être hors-sujet mais j'aimerais bien que SENEWEB nous explique ce qui motive le verrouillage de l'article sur les étudiants kaolackois. On en a vu des articles plus sensibles qui n'ont pas été verrouillés. Croyez-moi, il y a à dire sur cet article en particulier et sur la gestion communautaire des étudiants en général.

  • image
    Kakatar2.0 il y a 3 ans

    C'est mieux que l'alcool et le tabac en tout cas. #FreemarieJeanne  

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    madiambale déclare que la vie de adji sarr  serait en danger... avant même de déposer sa plainte, adji sarr a mystérieusement disparu : des experts ont efficacement effacé ses comptes et toutes ses traces sur Internet. Elle est hébergée en haut-standing, avec prise en charge de ses repas, son logement, ses avocats. Elle bénéficie d'un réseau d'associations de soutient qui se ramifient jusqu'aux 5 continents. Des personnes qui n'ont jamais rien fait pour le Sénégal trouvent soudain l'interêt de payer des billets d'avion pour voyager plus de 10 000 km pour venir la défendre. Des gardes du corps ont été donné à adji sarr par le ministre lui-même et ces gars sont payés par le contribuable sénégalais. adji sarr bénéfie même de la protection du régime et de hauts cadres. Personne ne sait où se trouvent adji sarr à part les personnes de ce régime. même les associations qui la défendent ne peuvent pas la rencontrer. Même la délégation de notables religeux de l'Eglise et de la Communauté musulmane sous la houlette de Jamra,  qui voulait rencontrer les deux protagonanistes pour négocier, arrondir les angles pour éviter les émeutes de mars, ont été éconduits sans menagement. Sonko a accepté de les rencontrer pour la paix, mais adji sarr les as envoyés ramasser des pierres. Ils ne savent même où elle se trouve. Même son propre papa a été empêché de la voir. alors qui peut voir cette adji bien blindée pour lui faire du mal?   Mais alors, qui a interêt à attenter à la vie de adji sarr? ce n'est surtout pas sonko et son camps. sonko et son camps ont vraiment besoin que adji se porte bien et qu'elle puisse se libérer des mains de ceux qui la retiennent pour qu'enfin la vérité soit connue. adji sarr est seule à pouvoir dire toute la vérité. donc, il n'y a aucune crainte crainte pour sa vie du côté de sonko et de ses partisans. Déjà durant les événement de mars, des personnes du camps de Sonko appelaient à protéger adji sarr après la sortie de Sonko qui dit la pardonner puisqu'elle est elle-même une victime piégée dans un complot. tôt ou tard, adji sarr avouera toute la vérité de ce complot en balançant tous les noms de toutes personnes impliquées ainsi que tout ce qui s'est passé à toutes les étapes.elle présentera des excuses publiques. ca va arriver. de toutes les façons, ce régime partira et beaucoup de personnes dans ce régime gardent des preuves contre leurs propres camarades impliqués dans cette affaire.ils vont se balancer les uns les autres. ils commencent à communiquer en privé. et le jour où adji sarr va parler, il y aura une avalanche de "balance ton cochon comploteur" qui fera fera des ravages. la presse à scandale va  se régaler et s'en mettre plein internet. wait and see.

  • image
    il y a 3 ans

    Des balllots pas des ballons......

Participer à la Discussion