Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Plainte d’anciens employés : Veritas lourdement condamné

image

Plainte d’anciens employés : Veritas lourdement condamné

Le bureau Veritas perd son bras de fer. Libération révèle que l’entreprise de services a été condamnée à verser 417,777 millions de francs CFA à ses anciens employés. Ces derniers, au nombre de 17, avaient porté plainte pour licenciements abusifs. Les plaignants ont eu gain de cause devant la troisième Chambre civile du Tribunal de Dakar, souligne le quotidien d’information.
Auteur: Seneweb-News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 11 mois

    Les anciens employés de GCO (la société minière qui exploite le zircon du Sénégal), licenciés de manières abusive lors du covid-19 en 2021, n’ont qu’a faire appel pour obtenir gain de cause.

  • image
    Veritas suceur de sang il y a 11 mois

    VERITAS se sucre sur le dos des sénégalais à travers le service de visite techhnique. Aujourd'hui vous perdez entre 2000 à 5000 francs pour joindre leur opérateur et avoir un simple rendez vous pour la visite technique. Il est tellement facilement de mettre ne place une apllication comme Jotali avec les passeports pour régler la situation. Mais c'est fait exprès pour sucer les pauvres sénégalais qui doivent impérativement passer leur visite technique au risque de se faire escroquer par la police routière. Avec une application qui ne leur couterait rien même en entretien pouvait régler la situation rapidement. 

  • image
    il y a 11 mois

    10h41.. tu espère quoi? une entreprise ne bosse pas pour te faire plaisir mais pour gagner de l'oseille...ton état n'a qu'à faire le job.... La question actuelle c'est que les actionnaires se rémunèrent grassement et les travailleurs gagnent des clopinettes.....c'est PARTOUT le même problème...

  • image
    reply_author il y a 11 mois

    Excellec sa aussi est dans l même cas.ils te licencie abusivemen san te payer tes droit.les employes travails toutes lannee sans quils leur pays le mois de congé.

  • image
    il y a 11 mois

    Attention au populisme ambiant, n effrayons pas les investisseurs ! 

  • image
    reply_author il y a 11 mois

    Ah bon Excellec bou Gauthié et la bande des 04 femmes?

Participer à la Discussion