Pour désenclaver la région minière : Sénégal Dem Dikk lance une nouvelle ligne Saraya-Kédougou
La société Sénégal Dem Dikk a procédé, ce mercredi 17 mai, au lancement de la ligne Saraya-kédougou destinée à faciliter les déplacements de la population du département en vue d’accompagner le désenclavement du territoire national.
C’est au cours d’une cérémonie présidée par le premier adjoint au maire de Saraya, Bambo Danfakha, avec à ses côtés les Groupement de Promotion Féminine, les conseillers municipaux et les responsables politiques du département que ce lancement a été fait.
Pour Bambo Danfakha, “la mise en circulation de cette ligne est un ouf de soulagement pour le département qui n’a pas d’infrastructures routières. Avec ces bus de qualité, le trajet sera facile”, soutient le premier adjoint au maire de la localité.
Abdou Salam Tandian, le directeur commercial et marketing de Sénégal Dem Dikk affirme que le lancement de cette ligne “entre dans le cadre de la politique de désenclavement de la direction de Sénégal Dakar Dem Dikk”. Il a en félicité le directeur général, Ousmane Sylla pour le travail qu’il abat depuis son arrivée à la tête de cette société.
Selon lui, l’ambition de la direction “est d’assurer l’interconnectivité des capitales régionales du sud”.
Auteur: Ousmane NDIAYE
Comments (7)
Merci beaucoup Monsieur le Directeur Général Ousmane SYLLA. tu es un frère et un exemple pour la jeunesse
Toute me félistation
Une très bonne initiative qui mérite d'être soutenue il faut faire la même chose pour les autres axes Salemata et l'axe via Médina Gounass
Pour le transport de personnels
Ne soit pas 6 ni sokhor c'est tout ce qui importe
Je suis l'auteur de ce texte
On est président anonyme de l'authentique mafia kocc kocc et apres. Bon texte alors la star
Il faut bien protéger ces bus car les disciples du gourou violeur ont décidé de brûler le pays.
Très bonne chose. Espérons qu'ils ne seront pas brûlés aux prochains jeux des deums.
Participer à la Discussion