Une information judiciaire est ouverte contre le journaliste Pape Ndiaye. Selon son avocat Me Moussa Sarr, qui donne la nouvelle, le chroniqueur judiciaire de Walf TV sera présenté devant un juge d’instruction ce mercredi 8 mars.
Par conséquent, la source signale que le journaliste fait encore l’objet d’un retour de parquet et va dormir au commissariat central de Dakar.
A rappeler que le journaliste Pape Ndiaye est dans les liens de la prévention depuis vendredi dernier.
Auteur: Cheikhou AIDARA
Comments (7)
Dafa sonal juge yii motakh ! Dinga guiss bouye deh.
Une garde à vue pour des conneries qui dure 5 jours , c'est une dictature.
Gros menteur ce Pape Ndiaye. WALF, une tele de merde!!!!!!
Gros menteur ce Pape Ndiaye. WALF, une tele de merde!!!!!!
Gros menteur ce Pape Ndiaye. WALF, une tele de merde!!!!!!
Il faut le nom du juge pour faire une petite enquête,est il digne encore d'envoyer des gens en prison ? Certainement le juge traîne lui aussi des casseroles comme se collègues
Fenn mom bakhoul. Meme Dans la bible et Dans le coran Aussi c est ecrit . Donc Fenn bakhoul
Je demande une RIPOSTE VIRULENTE contre les Tunisiens au Sénégal. Je viens d'entendre le témoignage d'un compatriote senegalais qui se nomme Amadou. Oeil pour Oeil dent pour dent ./.
Même quand il est arrivé au pouvoir en 2012, Macky avait mis seulement 2 ans pour tuer un étudiant à l'université Cheikh Anta Diop. Il en tuera un autre quelques années plus tard puis un 3ème perdra la vie par intoxication alimentaire. Les criminels circulent grâce au coude de Macky pendant que les innoncents et les journalistes briallants et indépendants croupissent en prison. Notre pays ne ressemble plus à rien. Et puis, moi, ma propre conviction, c'est que quand un président essaie d'emprisonner tout le monde, même les innocents et en même temps fonce sur le peuple pour nous tuer. C'est qu'il faut commencer à s'interroger sur sa santé mentale.
Salam, Et le président Macky qui avait dit "je ne ferai pas plus de 2 mandats", tu le qualifies de quoi ?
Tous les symtômes d'un régime mourant. Bientôt la foule de prisonniers chi-chi sortiront des jaules, ce sera au tour des tenors du régime glouton qui prendront leurs places. C'est la vie, Nguur santoul Seck, Sall, Sonko, Soumaré.. Ken douko niedd. Def sa wall, jox sa morom mu yegalé liguèbi.
Participer à la Discussion