10 tonnes de produits impropres à la consommation ont été saisies par le service régional du commerce de Kaolack. « Nous avons saisi pas moins de 10 tonnes de produits impropres à la consommation dans les différents marchés de Kaolack », a déclaré le chef dudit service régional, Mamadou Camara, dans un entretien avec l’APS.
Il faut dire que ces produits sont entre autres composés de riz, de farine et des bonbons pour enfants. Il a, par ailleurs, assuré que le marché de la région de Kaolack est bien approvisionné en denrées alimentaires. Il a souligné par ailleurs que son équipe a eu à relever récemment un stock de 783 tonnes de différentes variétés de riz disponibles et 20.460 litres d’huile avec les différents types de format.
Les autres denrées alimentaires sont aussi disponibles sur le marché. « Actuellement, il n’y a pas de rupture. Le marché est bien approvisionné en produits alimentaires », a déclaré Mamadou Camara, déplorant toutefois la non stabilité des prix. Avant de poursuivre : « le problème que nous avons, c’est par rapport aux prix. Et nous allons essayer d’apporter des solutions à cette instabilité des prix », a-t-il promis. Il annonce toutefois que tous les tarifs seront ultérieurement affichés par les boutiquiers, en vue de pousser ces derniers à les appliquer.
Auteur: emedia.SN
Comments
Personne n'est inquiéte de ce qu'elle fait de mal à son prochain parce que sure d'etre à l'abri une fois traquée les fauteurs devaient etre connus emprisonnés amendés allez à ziguinchor ou le sac de riz coute 17000frs à DIABIR
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion