L'enquête sur les 2026 kg de cocaïne saisis sur le navire "La Rosa", intercepté à 363 km de Dakar par la marine, est bouclée.
Les mis en cause -le Bissau-guinéen Quecuto Bajo alias Mané (36 ans), le Sénégalo-gambien Makha Gaye (44 ans), son compatriote Pape Madiop Dièye (38 ans), le Sierra-Léonais Marrah Foday (38 ans) et le Guinéen de Conakry Aliou Camara (34 ans)- seront déférés au parquet lundi prochain.
D’après Les sources de L’Observateur, les auditions ont permis de savoir que le navire le bateau a quitté la Gambie et devait transiter par la Guinée-Bissau.
Malheureusement, rapporte le journal dans sa parution de ce samedi, l'embarcation est tombée en panne aux larges des côtes sénégalaises.
Auteur: Seneweb News
Comments (6)
(La rosa) veritable nom de bateau dealer. Mdrrr moi je suis dans les préjugé
Du grand Seneweb="le navire, le bateau" ," malheureusement (Seneweb aurait il investi dans le deal ?) Mais bon la palme de la bêtise revient à nos dealers d Afrique de l ouest qui transportent 2 TONNES de coke avec une embarcation dont les moteurs ont lâché " mécaniquement " ...de l amateurisme face aux vrais narcos
Sénégalo-gambien ! Quand c'est des gens sont peu fréquentables, ils ne sont pas entièrement sénégalais. Je pensais que seuls les Français agissaient ainsi
Malheureusement, rapporte le journal.....................hum,hum malheureux pour les criminels mais..............HEUREUSEMENT pour le gorgorlou !!
ià mon avis c'est le budget de campagne de l'APR deal bi claté na
Dior diagne Aziz Ndiaye.Mareme faye sall....
Participer à la Discussion