Calendar icon
Friday 02 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Tabaski 2021 : Il y a moins de points de vente

image

Les arrêtés fixant les points de ventes de moutons ont déjà été pris pour l’année 2021 à trois semaines de la tabaski. D’après le gouverneur de Dakar, la plupart des points de vente sont fonctionnels et sécurisés avec eau et électricité. Al Hassane Sall a été interpelé, ce mercredi, en marge d’un Crd sur ’’la production et l’utilisation des statistiques différenciées, selon le sexe, aux niveaux national et infranational’’.Toutefois, cette année, il y a moins de points de vente par rapport à l’année dernière. « Cette année, nous sommes autour de 35 points de vente. Par rapport à l’année dernière, il y a eu quand même une baisse, parce qu’il y a des travaux qui sont engagés à Dakar, surtout pour le corridor du Brt. Pratiquement la plupart de ces points n’ont pas été reconduits », déclare-t-il sur Sud Fm.Le gouverneur reconnaît qu’il peut y avoir des points de vente officieux à côté des autres officiels. Toutefois, il précise que l’Etat ne les encourage pas. Ainsi, il invite les différents prestataires à rejoindre les points de vente officiels qui disposent de toutes les commodités et de prise en charge sanitaire.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 3 ans

    Un seul point de vente à diamniadio Est suffisant  

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    ça ce serait dans un pays organisé. Mais dans notre bled, certains vivent avec les moutons dans les maisons urbaines à longueur d'année, sans que cela ne dérange personne.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    les autorités sénégalaises n'ont pas encore atteint ce niveau de civilisation

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Vs crierez certainement au scandale si c'était délocalisé à Diamniadio. 

  • image
    Défenseur il y a 3 ans

    Bravo car à ma grande surprise vous avez évoqué les causes sans le mot Covid. 

  • image
    Défenseur il y a 3 ans

    Bravo car à ma grande surprise vous avez évoqué les causes sans le mot Covid. 

  • image
    Hé! il y a 3 ans

    S'il y a moins de points de vente de moutons à Dakar et dans la Région du Cap-Vert pour cette importante fête chez les Musulmans, alors TANT MIEUX particulièrement pour Dakar qui est déjà une ville hyper polluée, dégueulasse et où ça pue tellement...   Pour les autres Régions du Pays (de merde), Mbéééééééééhhh

Participer à la Discussion