Le président du Conseil économique social et environnemental (Cese) Idrissa Seck, par ailleurs président du parti Rewmi, a adressé ses vœux de Tabaski aux Sénégalais et à toute la communauté musulmane. Des vœux pour juguler également la pandémie de Covid-19 au Sénégal. Voici son message.
Je saisis l'occasion de l'Aïd El Kébir pour souhaiter une excellente fête à tous nos compatriotes d'ici et de la diaspora, malgré le contexte particulièrement difficile qu'impose cette nouvelle vague Covid 19.
Le respect scrupuleux des mesures définies par les autorités sanitaires, ainsi que la poursuite des efforts du gouvernement pour la campagne de vaccination nous permettront de venir à bout de la pandémie.
Qu'Allah Préserve notre cher pays.
Déwénati!
Aïd Mubarack!
Idrissa Seck
Président du parti Rewmi
Auteur: Seneweb News
Comments (28)
Les commentaires sont clairs
C'EST UN LECHE CUL COMME IL EN EXISTE DES TAS AU SÉNÉGAL EN PLUS D'ÊTRE MOCHE SALE GUEULE CORROMPU
Que DIEU nous débarrasse du virus idrissa seck variant du virus macky. Ces virus sont plus virulent que le COVID car ils complotent sur le dos des sénégalais pour se partager les ressources laissant le peuple exsangue
La plupart de ceux qui l'insultent sont ceux qui l'ont toujours detesté sans raison valable ou peut etre par complexe. Nombre d'entre eux n'ont pas de carte d'électeur et étaient sous les jupons de leurs mamans lors des évènement de Mars. C'est les mêmes qui bavent de haine même quand Idy dit "Bonjour". Nane lène ndokh et chiez un bon coup.
merci Idrissa..
Mais qu'est-ce qu'on en a foutre de ce mec encore moins de ses vœux. Il peut se les mettre où il veut. Il a tellement déçu nos concitoyens qu'on aimerait ne plus entendre parler de lui, alors seneweb de grâce parler nous plutôt de choses qui font avancer notre pays. Merci.
Le plus grand naafek du pays
Idy Macky t'a tué politiquement et c'est vraiment dommage car j'avais voté pour toi aux présidentielles grâce à Khalifa Sall que je ne comprends plus depuis sa libération.Maintenant vive Sonko rek.
Yala nala yala defal diam si barke Seydina Mohamed
Idy meussoul simple. Je ne crois pas que ce soit idy qui ait ecrit ce message.
Comment peut-on être sûr que c'est lui-même, puisqu'il est gravement et mentalement malade ?
RETOURNE À TA CASE ON DIRAIT UN SINGE GRÂCE À DES GENS COMME TOI LE SÉNÉGAL N'AURA PAS D'AVANCEMENT
Une créature satanique qui ignore ce que être digne
Le plus grand traître que le Sénégal ait connu. Tordu vaaaa.
Pour moi sow est parti à l'étranger pour son BTS
Ah bon cest qui Idy? L'homme qui a son avenir derriere lui
mbourou ak soow! Idy moy mbourou wala soow??
Monsieur le protocole de Rebeuss ! Sounou khaliss il faut nous le rendre !
Tu peux te mettre tes vœux ou tout le monde pense. Le Peuple t'a vomi, pourriture de la pire espèce toi et ton acolyte.
C'est faux! Sow n'a rien dit il est gravement malade ce griot
Mdrrrr hahah non idy mossi dessone nakkk... président rewmi....haha Lol damako sakh fan
il continue de singer le président Macky ...pauvre nabot !
OK c'est bon
D'habitude Idy est plus bavard que ça. Yalla rek a kham.
loy wakh wa kogne ba idy le salaud traitre
On dirait que ce message est écrit par la direction du parti Rewmi et non le président du CESE, Idrissa Seck. Les Sénégalais que vous considérez des ignorants sont plus intelligents que vous. Soyez véridiques et sincères avec eux. Je suis persuadé qu'Idrissa Seck aurait signé la lettre avec son titre de président du CESE et non président du parti Rewmi.
Baramogo
Il est où ?
Merci president deweneti, l homme d Etat.
Il a vraiment la tête d'un faux type. qu'est ce qu'on en a à faire des vœux de repris de justice qui connaissent comme leur poche tous les recoins de la prison de Reubbeuss ? Des criminels qui dépouillent le Trésor Public de ressources au détriment tragique de Sénégalais s'enfonçant dans la misère et qui viennent ensuite jouer aux kilifeus devant nous ! Il y a de violents coups de pied au cul qui se perdent. gnii gnakou gnou djome ?
Il est où ?
Kouss kondrong maléfique faux type faiseur de malin
Senegal...le pays de toutes les contradictions
Thiey IBLISS Seck, Aw onza minal seytani radjim
Participer à la Discussion