Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Tamba : largué par sa copine, il publie ses images intimes et…

image

Si H. Camara a échoué au Bac cette année, c’est probablement en partie à cause de Ibou Ba. Cet apprenti-chauffeur a publié ses photos et vidéos intimes sur Tik Tok. En plus, il a affiché son numéro de téléphone à côté des images compromettantes en faisant passer sa victime pour une prostituée qui offre ses charmes contre 2000 francs CFA.Le mis en cause a été jugé mercredi dernier devant le tribunal de grande instance de Tambacounda. À la barre, H. Camara a déclaré que cette affaire l’empêchait d’apprendre ses leçons au moment de préparer le Bac. Elle accuse Ibou Ba d'être responsable de son échec.Comment en est-on arrivé là ? Ibou Ba et H. Camara vivent à Ndoga Babacar, une commune de Tamba. Ils sortaient ensemble depuis 2019. D’après L’Observateur, qui a couvert le procès, un beau jour les parents de la fille ont mis fin à l’idylle. Ne supportant pas cette séparation, l’apprenti-chauffeur décide de se venger de son ex.Après son acte, l’amant déchu a appelé l’élève de Terminale pour l’informer. Ses nudes ayant été largement relayés sur internet, H. Camara commence à recevoir des appels de proches et de camarades de classe interloqués. Elle dépose une plainte contre son ex. Ce dernier sera arrêté et placé sous mandat de dépôt pour collecte illicite de données à caractère personnel et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs.À la barre du tribunal de grande instance de Tamba, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés tout en exprimant ses regrets. «Je ne sais pas ce qui m’a pris», a-t-il lancé. Malgré tout, il a été condamné à deux ans de prison dont deux mois ferme. Il devra en plus verser à H. Camara 1 million de francs CFA au titre des dommages et intérêts.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    Lol il y a 1 an

    2 ans dont 2 mois ferme pour avoir gâcher une vie , c'est peu. IL fallait le mettre au gnouf au moins 20 ans 

  • image
    hihihihihiih il y a 1 an

    2ans ferme pour ces batards qui diffusent les fotos nudes légui gnou arreter sama mbokk djiguen yi aussi nagnou yéwou arreter videos yi ak fotos yi.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    N'exagère pas comme une bonne fille peut envoyer des nudes à un homme qui lui pas encore marié ! La fille a aussi une part de responsabilité 

  • image
    Moi il y a 1 an

    Oui, il faudrait l'emprisonner pour au moins 20 ans, comme l'a dit le commentateur 1. Je suis surpris que les peines infligées à ces gens soiet si légères pour des crimes de ce genre si graves: imaginez que les enfants,  les arrières petits enfants de cette pauvre fille pourraient tomber sur ces videos, et cela leur empêcherait d'avoir une vie publique ou une carrière politique,  on leur rappelerait cela. Je suis surpris que les Occidentaux appliquent des peines plus lourdes que le Sénégal qui ne mesure pas la gravité de ces genres de crime.

  • image
    il y a 1 an

    11h35..encore les neurones du primates...oh on lui volé sa voiture ?..merde le proprio aurait dû avoir une charrette,  il y a moins de risques !!

  • image
    il y a 1 an

    Encore une merde frustrée qui se prend pour un Homme....

  • image
    il y a 1 an

    des adultes depuis 2019 ....passent ou auraient dû passer le bac mais trop occuper à niquer ! voilà la parfaite illustration de notre soi disant jeunesse studieuse.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Bonjour, Tout à fait d'accord, peine insignifiante face à la gravité des faits, le poids des conséquences à porter très longtemps. La fille n'est pas exempte de reproche. Voila pourquoi, on doit éduquer nos enfants quant à l'utilisation des instruments de modernité. Les nudes ne sont pas à envoyer à qui que ce soit, les réseaux sociaux ne sont pas des espaces de divulgations des données d'autrui. Allez voir l'usage initial de Tik tok par ses créateurs: c'était conçu surtout ciblé enfants et ados,  plusieurs tutos pour apprendre, par la démonstration, des choses utiles ou astucieuses pour notre quotidien. Et les temps de connexion souvent controlés par les parents.

Participer à la Discussion