C’est à Gouloumbou, village situé dans la commune de Missirah à Tambacounda, qu’un camion, sans freins, a heurté tout sur son passage. Les faits ont eu lieu ce jeudi vers 21 heures. Le bilan provisoire fait état de 4 morts dont des enfants qui se promenaient aux alentours de la chaussée. Selon des témoins de la scène, le chauffeur du camion, en provenance de Tambacounda, a perdu le contrôle de son véhicule à quelques encablures de la gendarmerie du village. Nous y reviendrons.
Auteur: Ousmane Ndiaye (correspondant) Tambacounda
Comments (13)
Une sanction sévère ne lui sera appliquée raison pour laquelle, ces chauffarts ne se soucient pas de la vie des Sénégalais et c'est vraiment dommage. Lou neekh waaye def si talibi. Il sera en garde à vue juste pour une semaine et libéré. Et pire il va reprendre le volant pour faire encore d'autres victimes. C'est grave ce qui se passe des les routes au Sénégal.
Ce qui m'étonne en Afrique particulièrement en Afrique subsaharien nous ne prenons jamais de décision radicale! Que du papotage pensant que c'est fini! Pour une solution définitive, il faut prendre des décision radicale!
Bof... la routine quoi... Circulez il n'y à rien à voir !
RIP. Conséquences des concerts de casseroles de notre yolom g... national. Quelle tristesse !
Ça ne peut être qu'un camion
Ça ne peut être qu'un camion
Ça ne peut être qu'un camion
C'est mon village ndeysan 😭
Ndeysaan, paix à leur âme. De mémoire c'est le village où il y avait le fameux hippopotame de Gouloumbou qui semait la terreur chez les villageois.
il faut voir s'il n'était pas bourré d'alcool ou de yamba
Un camion fou?
Indiscipline total de beaucoup de chauffeur telephone au volan , Rew ect...
Thiey yalla ! On va ou comme ca? Le massacre continue. Ces chauffeurs ne testent ils pas leur camion avant de partir, de faire Les verifications qui s imposent
Participer à la Discussion