Calendar icon
Monday 28 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Thiès : 4 agresseurs neutralisés par la police, des armes et de la drogue saisies

image

 La police ne laisse aucun répit aux délinquants qui sévissent à Thiès. Pour preuve : les éléments du commissariat central de la capitale du Rail, le commissariat du 1er arrondissement, les postes de Nguinth, de Médina Fall et des Parcelles-Assainies ont mené conjointement une vaste opération de sécurisation en vue de mettre un terme au sentiment d’insécurité dans la ville.
La descente inopinée effectuée dans la nuit d'hier dans les coins et recoins de la cité ferroviaire a permis aux policiers de démanteler un gang de malfaiteurs. Quatre agresseurs ont été arrêtés en possession d'armes blanches et du chanvre indien, selon des sources de Seneweb.
39 individus interpellés pour divers motifs
À l'issue de cette opération coup de poing, 39 individus, dont neuf filles pour proxénétisme, ont été interpellés au total. Ce large ratissage a permis de repousser les délinquants. 
Le commissariat central de Thiès et ses unités intensifient ainsi la traque aux bandits.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    Salam Bird il y a 1 an

    Gud job peau lisse, il faut les traquer,les mater et les emprisonner, les torturer aussi nous plairait bien, trop facile le job de bandit quoi, pas de rapport 😂  

  • image
    Mbeur il y a 1 an

    Le maillot blanc porté par le gars à droite est celui du Libéria. Est-il ressortissant de ce pays? Je donne ma langue au chat.

  • image
    il y a 1 an

    Proxénétisme ou racolage ? Pour attraper des proxénétes, il faut aussi avoir dans ses filets les prostituées dont ils ou elles profitent.  Ou bien, tu t'es emmêlé dans tes mots en voulant faire du "graw-grawlou"? Il fallait juste dire "prostitution". Apprendre le journalisme, c'est aussi maitriser les mots qu'on utilise et se relire pour déceler les coquilles. Dianguilène!!!

  • image
    reply_author il y a 1 an

    20 ans de travaux forcés, sans possibilité de grace pendant 15 ans, malheureusement dans 3 ou 5 ans le president va les liberer et continueront a terroriser les honnetes citoyens, la police et la gendarmerie travaillent a les arreter mais c'est le president qui les fait liberer

  • image
    il y a 1 an

    Ça l'air que c'est une fausse photo d'illustration. Il est mentionné dans le texte que des armes blanches.

Participer à la Discussion