Touba : le chauffeur, qui avait tabassé son épouse pour du mbaxal, édifié
Déféré mercredi au tribunal d’instance de Mbacké pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une ITT de 10 jours, le chauffeur M.Ndiaye, qui a tabassé son épouse qui lui avait servi un bol contenant du mbaxal, a comparu hier.
Le prévenu a reconnu qu’il ne s’est pas contenté d’injurier copieusement son épouse. Il l’a battue à l’aide de sa ceinture de gris gris.
Pour se dédouaner, le chauffeur a soutenu que son épouse n’était pas exempte de tout reproche. « Certes, je l’ai insultée, frappée mais elle s’est agrippée à mes parties intimes, raison pour laquelle je l’ai giflée pour qu’elle lâche prise », s’est-il défendu.
Il a été condamné à six mois de prison assortis du sursis, rapporte Le Soleil.
Comments (10)
Il y a des hommes pour qui la compétition se fait à l'extérieur entre hommes, à la maison c'est le repos le cocoon. Et puis les autres qui ont peur de l'extérieur, sont obéissants et une fois à la maison prennent leur revanche sur la femme les enfants.
Il doit purgé 2 ans de prison, ki domeram la pour mbaxal rek tu frappe ta femme comme ça.
Verdict tout bonnement scandaleux
Il faudra réconcilier les deux parties car le mari a eu sa leçon au tribunal et conseiller son épouse à vite oublier sa mésaventure avec des échanges fraternels et sincères avec son mari. Dans chaque foyer il peut surgir un problème.
Il faudra réconcilier les deux parties car le mari a eu sa leçon au tribunal et conseiller son épouse à vite oublier sa mésaventure avec des échanges fraternels et sincères avec son mari. Dans chaque foyer il peut surgir un problème.
Du sursis pour un acte violent et barbare sur une femme ! Vous êtes vraiment maudits, après on s'étonne de la situation du pays, le pire reste à venir, c'est écœurant
La violence. Encore la violence. Toujours la violence.
C'est inadmissible certes un vrai homme ne doit jamais lever la main sur une femme à fortiori sa propre femme mais j ai compris l humeur de ce mec . Mane ndeyssane Yalla dafma may diabar bou réw , sama dépense mate au prix de sacrifices Amna biss ma khiifale aniou ba bureau j arrive à la maison sama djabar tathie ma mbaakhal bou toye . Jour bobou mounie naaa ba djoye bayiko ak Yalla
C'est un plat delicieux, lan mo nekke si Mbakhal?
Six mois avec sursis pour autant de violences. C'est dingue comment notre justice est laxiste et ne protège pas les femmes. Il a failli la tuer j'espère qu'elle a des frères qui vont s'occuper du gus !
Que ce que tu dis de la justice divine? La main d'une femme doit-elle être amputée si elle saisit le pénis ou les couilles d'un homme au cours d'une bagarre Selon la bible,Deuteronomy 25:11
Quand la femme s'agrippe aux parties intimes de son mari,s'il y'a problème, ça dépend du lieu et du tempérament...
c est incompréhensible comme humour
J'ai vu les parties intimes de Mbathio Ndiaye c'est trop mince
Selon la bible ( Deuteronomy 25:11 : ) La main d'une femme doit-elle être amputée si elle saisit le pénis ou les couilles d'un homme au cours d'une bagarre
11h 38 on te dit dans ce verset que lorsque 2 hommes se querellent si la femme de celui qui est en mauvaise posture libère son mari en saisissant "les parties honteuses" de l´autre, celui ci peut couper la main de la femme sans égard pour elle. Ici c´est 1 bagarre entre 2 époux. Ce type n´aurait pas dû en arriver à cette extrêmité.
Participer à la Discussion