Calendar icon
Monday 28 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Un cultivateur transforme Une fille de 12 ans en objet sexuel et la présentait comme son épouse

image

Une sombre affaire l'enlèvement suivi de viol a atterri devant la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Tambacounda. Un cultivateur est poursuivi pour enlèvement, viol suivi de pédophilie et de détournement de mineure grossesse sur une fille de 12 ans. Il risque 15 ans de réclusion criminelle.
C’est à Rufisque où s’est passée l’histoire d’un cultivateur marié âgé de 36 ans. Présent dans la localité, le cultivateur Babacar Diaby a profité de la naïveté de la fille M. D pour l'enlever durant 4 mois. Après plusieurs tours dans la capitale sénégalaise, le cultivateur décide de se rendre dans le village de Sare Modou avec la fille qu'il présente comme son épouse avant d'atterrir à Tamba chez son patron avec la fille qu’il transforme en objet sexuel.
Au courant du mois de juillet 2022, la fille devient subitement introuvable par ses parents. Et après des jours d’intenses recherches effectuées sans succès par les membres de sa famille, ces derniers qui gardaient néanmoins un brin d’espoir de la retrouver saine et sauve, vont signaler son absence dans tous les commissariats du pays.
La famille dispose par la suite une plainte contre X. L’enquête fut ouverte. Ce n’est qu'au quartier Abattoirs complémentaires de la commune de Tambacounda que la fille a été découverte en galante compagnie avec son ravisseur grâce à leur logeur qui a été intrigué par le comportement du couple. Selon lui, le cultivateur et la fille ne cessaient de se battre et à chaque fois "sa femme" sort en catimini dans la chambre pour venir se réfugier auprès de lui.
Conduit dans les locaux de la police, le cultivateur reconnait les faits à lui reprochés. Il ajoute que la jeune fille a toujours été consentante de leurs multiples conjonctions sexuelles. Faux, rétorque la fille qui déclare qu'elle a été enlevée de force alors qu'elle venait de descendre de son travail et sous la menace du cultivateur. Déféré, il a été placé sous mandat de dépôt. Attrait à la barre de la chambre criminelle de Tamba, le cultivateur a nié les faits. Mais c'était sans compter avec la fille qui a restitué dans les moindres détails le film de son enlèvement de Rufisque à Sare Modou en passant par Tambacounda où son bourreau le présentait comme son épouse. Le substitut du procureur a requis 15 ans contre lui. La défense a sollicité la relaxe de l'accusé. La chambre a mis l'affaire en délibéré au 5 septembre prochain.       
.
Auteur: Ousmane Ndiaye Correspondant Tambacounda
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    thiey sonko

  • image
    Right il y a 1 an

    La defense a sollicité la relaxe ?  Pays pourri.... 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    L'affaire sonko risque de devenir une jurisprudence dans ce pays pour tous les détraqués sexuels.

  • image
    il y a 1 an

    Le Sonkomania fait des ravages chez les filles. Viols, casses,  mises à  sac, tout y passe. Macky s'était trompé, il avait arraché le bon grain et a laissé l'ivraie occuper la place. ☹

  • image
    il y a 1 an

    14h40 Vous avez tout dit ! BRAVO !

  • image
    il y a 1 an

    un sale type pédophile, viole une gamine de 12 ans la famille de l'enfant de 12 ans la vende chez un patron  elle est belle la moralité des nègres !

  • image
    reply_author il y a 1 an

    obsédé anti-Sonko change de disque le tien est rayé il nous emme"de !

  • image
    reply_author il y a 1 an

    14H40  a disparu des radars .....modérateur APR veille au grain.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    14H40  a disparu des radars .....modérateur APR veille au grain.

  • image
    il y a 1 an

    Encore un de ces bons musulmans qui traînent à la mosquée... et combien d’affaires identiques camouflées.. quelle engeance !

  • image
    il y a 1 an

    avez une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et qui a entraîné une cirrhose du foie.  J'ai été guérie avec les produits à base de plantes du Docteur Nelson Salim.  Je suis tombé sur ses annonces sur cette page avec des séries de témoignages.  J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses produits que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours.  Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang.  Je le recommande à toute personne atteinte de HPV, de fibromes, d'hémorroïdes, d'arthrite, d'hypertrophie de la prostate, d'herpès, de BPCO, de psoriasis.  Ses infos.  E-mail;  drnelsonsalim10@gmail.com   ajoutez-le sur le texte WhatsApp : +212711099960

  • image
    Baye Fall il y a 1 an

    Trop d'affaires de sexe a Tamba! C'est comme si tout ce qu'ils savent faire c'est du "Ngolo-Ngolo" dans la case. Pas de surprise que Tamba est la plus pauvre parmi les les 7 premieres capitales regionales au senegal. Ils ne travaillent pas et ne se revoltent pas contre un sort qui les accablent. Ils acceptent tout. Et pour parler comme Khalifa Sall, pour le Tambacoundois " Na Kat Rek"

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Abusez pas c'est  vrai qu'il y a beaucoup de donneurs de leçons, toujours plus sévères avec les autres qu'avec eux mêmes. Mais des comme ça il y en a partout.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Abusez pas c'est  vrai qu'il y a beaucoup de donneurs de leçons, toujours plus sévères avec les autres qu'avec eux mêmes. Mais des comme ça il y en a partout.

  • image
    il y a 1 an

    Ils vont encore dire que le régime 

Participer à la Discussion