Calendar icon
Monday 28 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Un homme se suicide par pendaison à Peye Ngoye, huitième cas en un an

image

 Un cas de suicide dans le village de Peye Ngoye dans le département de Bambey. Un père de famille s'est encore donné la mort par pendaison ce matin vers 7h00. 
La gendarmerie et le groupement des sapeurs pompiers sont actuellement sur les lieux du drame.
Le cas de ce matin porte à huit le nombre de suicide dans cette partie du département de Bambey en un an.
   
Auteur: Dialy Ibrahima Diébakhaté
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    n'excluez pas la piste d'un tueur en série qui sévit dans cette région et qui maquille ses meurtres en suicides; on ne sait jamais, la vie est devenue plus dure et beaucoup ont définitivement perdu espoir pour des lendemains meilleurs, ça rend fou et on peut décider d'en finir pour ça mais affairou tueur en série aussi meune na nékkeu on ne sait jamais

  • image
    Sleep il y a 1 an

    Music for relaxing and sleeping https://www.youtube.com/watch?v=YNAMcH-fn40&list=PL37TZpFQYCLHNeq90WKCPcx0v3_XDjBGe Don’t forget to subscribe, like and click on the notification bell to support us     Coran for relaxing and sleeping https://www.youtube.com/watch?v=0GJthHjkGbo&list=PL3LPqUzbNppU4Dx5zbR-oHUiO0YoI_QXn Don’t forget to subscribe, like and click on the notification bell to support us

  • image
    il y a 1 an

    Bien dit. Tous ces cas de suicide pour un pays de croyants interpellent. D'ailleurs il faut une unité spéciale pour traitée de tous les morts suspects. Beaucoup de suicides sont des crimes maquillés. Beaucoup de morts ne sont pas naturels....meurtres dans le couple par exemple 

  • image
    il y a 1 an

    Tueur en série ou êtres mystiques ou surnaturels tels les jinn ou autres sorciers.

  • image
    khamméé il y a 1 an

    fou bokkaalé sampou taukhidoona sampou fa( khamb, bois non sacrés, kharfa khoufa, diaamou créatures, loges masquées par soit disant bonnes oeuvres comme sukyo mahikali, eckankar, lion's club, rotary club, jeune chambre, maison de "non" dieu,.. etc)

  • image
    il y a 1 an

    La meilleure façon de ne pas se fatiguer à faire des investigations approfondies et accomplir un bon travail de détective, c'est de conclure à un suicide. Ainsi on classe l'affaire sans suite. Cela ne se passerait jamais dans un pays normal qui respecte la vie de ses citoyens.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Totalement d'accord avec toi, vraiment les enquêteurs ne doivent pas être paresseux et conclure rapidement à un suicide. Autant de suicides dans une même zone c'est louche.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    J'avoue que vous en connaissez assez pour ne pas dire beaucoup de ces sectes(Lion's club,Mahicary....) qui sont implantés dans presque chaque quartier.Le comble est qu'ils n'hésitent pas en enroler meme des musulmans.

Participer à la Discussion