Calendar icon
Monday 19 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Vélingara : La foudre tue un quinquagénaire

image

Vélingara : La foudre tue un quinquagénaire

Âgé d'une cinquantaine d'années, Samba Mballo à quitté ce bas monde. Ce père de famille a été tué par la foudre hier au moment où une fine pluie tombait  dans son village.
Les faits se sont déroulés à Saré Badiou, un village de la commune de Wassadou, situé dans le département de Vélingara. L'homme revenait d'une réunion au poste de santé de Kaouné. 
C'est après cette rencontre que Samba Mballo a regagné Saré Badiou, son village. Quelques minutes plus tard, alors qu'il s'affairait autour de ses bagages, la foudre lui est tombée dessus.
Enterré ce samedi matin, Samba Mballo laisse derrière lui une épouse et six enfants.
Auteur: EL hadji COLY (correspondant) Kolda
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    YAALAH na YAALAH yemalè sa mètite fofou yobouleu Janna Firdawsi da teke lohome ci sa ndiabote. 

  • image
    il y a 1 an

    L'Etat doit s'engager pleinement à installer des para-foudres dans les localités rurales du pays où la foudre fait beaucoup de victimes en période d'hivernage. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Mon ami saches que tu fais parti des victimes de la désinformation concernant les paratonnerres. Poyr faire bref vas sur internet et fais des recherches tu verras qu´installer des paratonnerres partout est chose impossible cela n´existe nulle part dans ce monde. La foudre a touché un couple venu en touristes devant la maison blanche à washington.  C´est dur à dire mais reconnaissons que les victimes de la foudre ont souvent des comportements imprudents. La chose à faire en cas d´orage c´est d´éviter d´être à l´extérieur de toucher les objets métalliques les pylôles poteaux électriques les arbres de rester debout en rase campagne de fournir un effort physique...

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Amiiiine🙏

Participer à la Discussion