Calendar icon
Wednesday 14 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

[Vidéo] Un homme réussit à se débarrasser de 6 agresseurs venus lui prendre son scooter

image

[Vidéo] Un homme réussit à se débarrasser de 6 agresseurs venus lui prendre son scooter

Qui aurait cru qu’une seule personne pourrait se défendre face à six agresseurs venus lui prendre son scooter. Comme l’indique ces images fournies par la caméra de surveillance, des gars à bord d’un scooter ont voulu juste agresser un homme qui garait sur le trottoir.
Les faits se seraient déroulés dans les rues de la région de Dakar. Six agresseurs ont attaqué une personne dans le but de lui prendre son scooter. Mais leur forfait ne s’est pas réalisé puisque le gars a réussi à se défendre seul.
Les malfrats ont ainsi pris la poudre d’escampette. L’homme en question s’en est sorti avec une blessure à la main d’après les dernières nouvelles obtenues par les administrateurs de la page Facebook, Stop à l’incivisme au Sénégal.
Regardez !
Auteur: galsenpeople.com
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 3 ans

    je ne sais pas si ct la meilleure chose à faire; 6 personnes contre 1 ? si vraiment les agresseurs voulaient le tuer il serait mort actuellement; est ce que vraiment ça en valait la peine ???

  • image
    Nope il y a 3 ans

    Oui monsieur, peut être que s'il ne s'était pas défendu, ils l'auraient tué. Ils ne sont pas venus à 6 pour rien.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    bandes d'idiots il fallait descendre et l'aider au lieu de filmer

  • image
    Kelvin il y a 3 ans

    J'ai été guéri de 5 ans de virus de l'herpès génital et de cloques de démangeaisons sur ma partie génitale en 21 jours avec le docteur Nelson Salim Herbal Medicine. J'ai été recommandé au Dr Nelson via ce site d'actualités et ses informations ont été partagées par ses anciens clients qui ont été guéris de différentes maladies. J'ai décidé d'essayer le produit Doctor Nelson pour lequel j'ai passé une commande et dans les 4 jours, j'ai reçu le produit à mon adresse via DHL. Et avec les instructions du Dr Nelson, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours après avoir conclu le produit à base de plantes, on m'a conseillé de passer un autre test PCR d'herpès génital que j'ai fait et à ma grande surprise, mon résultat était négatif sans aucune trace du virus sur mon sang. . Je le recommande fortement à toute personne souffrant d'HÉPATITE, ZOSTERS, FIBROIDDE, FAIBLE ÉRECTION, KYSTE REIN, BPCO, AGRANDISSEMENT DE LA PROSTATE, DYSFONCTION ERECTILE, HAUTE PRESSION ET SUCRE ses informations ; E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com Whatsapp / appelez le +2348116522191

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    C'est un caméra de surveillance selon l'article ils ne font que commenter les images

  • image
    Nassarane il y a 3 ans

    video a montere a la police pour retrouver les agresseurs   

  • image
    Hé! il y a 3 ans

    Bravo à la victime mais attention à ne pas se prendre pour un héros. Six contre un, c'est trop risqué puisque trop déséquilibré. Issue heureuse. Ces images nous apprennent que ces agresseurs sont de gros peureux. Dommage qu'il n'ai pas pu en prendre un, un seul pour bien s'occuper de ces ordures.

  • image
    Hé! il y a 3 ans

    Et ces salauds savent bien dans quelles zones ils opèrent. Depuis leurs débuts, il n'y a pas une seule fois où ils ont trainé dans les zones des Lébous. C'est pas demain qu'ils vont commencer à s'y aventurer non plus.

  • image
    EXACTEMENT il y a 3 ans

    EXACTEMENT

  • image
    yayazzzz il y a 3 ans

    OUVRANT GRAND VOS YEUX IL LUI ON PRIT LE SAC 

  • image
    il y a 3 ans

    Ce sont des choses qui se font par instinct. A y reflechir, on ne le fait pas mais des fois c'est notre instinct animal qui prend le dessus.

  • image
    il y a 3 ans

    Dakar = Lagos

  • image
    il y a 3 ans

    des meutes comme ça si on les identifiait un à un on les juge on affiche leurs photos on les pend publiquement ce phénomène serait d'ici peu réduit à sa plus simple expression. on doit prendre notre courage à deux mains et nous affranchir de ce carcan qui nous empéche de dire le droit selon nos croyances religieuses voire coutumières. des exécutions et des amputations léégi ces gens vont se trouver un travail et les voleurs à col blanc vont gérer correctement les deniers publics. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Vraiment.. au senegal il n y a plus de Ndiambar.. Kou yebou di ganayou.

Participer à la Discussion