" Ils ne m'adressent plus la parole parce que j'ai porté plainte contre un des nôtres'', rapporte Ablaye Cissé, professeur de mathématiques au lycée de Ndiamacounta- et père de Fatim, victime d'un viol suivi de grossesse dont l'auteur n'est qu'un de ses collègues.
Ablaye Cissé soutient que lorsqu'il a informé ses collègues au cours du conseil de classe du 10 août dernier, ces derniers se sont tous rangés du côté de l'accusé. Mais, dit-il, cela ne l'a pas empêché d'emprunter la voie judiciaire pour laver son honneur.
'' Ce n'est qu'en septembre 2021 qu'il a reconnu au téléphone les faits à la grande surprise après plusieurs hésitations et réticences'' rapporte le père de la victime.
''Après son aveu, précise Ablaye Cissé, j'étais, sidéré, abattu ne sachant quoi faire. C'est après moult réflexions que j'ai décidé de poursuivre le collège devant les tribunaux. J'ai demandé à ma sœur qui était chez mon ex épouse à Dakar de chercher un certificat de grossesse pour sa fille, Fatim en vacances auprès de sa mère''.
A la rentrée des classes, plus précisément en octobre, les enquêtes ont démarré en douce dans le village pour s'informer des circonstances de cette grossesse. C'est ainsi qu'on a rapporté que le professeur d'éducation physique et sportive avait également fait une autre victime en la personne de Aissatou Cissé. Et c'est dans la maison du père de cette deuxième victime que l'accusé rencontrait Fatim Cissé né le 3 décembre 2005 à Ndiamacounta, selon toujours Ablaye Cissé.
Ce second cas de grossesse fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. C'est le père d'Aissatou qui porta plainte le premier puisque Ablaye Cissé dit, qu'à cette période de l'année, il était alité deux mois durant. Le 22 mars dernier, le père d'Aissatou a déposé sa plainte et le 23, celui du père de Fatimna a suivi. Le procès, prévu le 7 avril 2022 n'a pas pu se tenir puisque les filles victimes ne s'étaient pas présentées au tribunal. L'affaire est donc renvoyée au 27 du mois courant, informe Ablaye Cissé.
L'accusé aurait commis les mêmes faits à Bounkiling où il était en poste et auparavant à Thiès toujours dans sa carrière d'enseignant. Des informations restent à vérifier toutefois.
Comments (42)
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - WWW.X21.FUN id04791603
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --- WWW.X21.FUN
POURQUOI CONTINUER A LAISSER UN PERVERS MANIAQUE ENCEINTER LES ELEVES UNE A UNE A CE RYTHME TOUTES LES ELEVES DE CETTE ECOLE VONT LAISSER LES CLASSES ET ALLER EN CONGE DE MATERNITE IL FAUT L ANEANTIR A VIE OU COUPER SON SEXE C EST UN TUEUR EN SERIE
POURQUOI CONTINUER A LAISSER UN PERVERS MANIAQUE ENCEINTER LES ELEVES UNE A UNE A CE RYTHME TOUTES LES ELEVES DE CETTE ECOLE VONT LAISSER LES CLASSES ET ALLER EN CONGE DE MATERNITE IL FAUT L ANEANTIR A VIE OU COUPER SON SEXE C EST UN TUEUR EN SERIE
Non mais laye Cissé devait le massacré d'abord
Dans notre pays, nos enfants courent des dangers a chaque coin de rue: Sauve qui peut ! On en parle et ça continue au plus bel: crimes , viols, agressions armées, violences etc
Beaucoups d'enseignants ont des enfants en cachette ou non reconnus ailleurs dans les où ils avaient la plupart débutés leur carrière. Après ils rentrent chez eux et se prennent pour des saints.. la plupart sont des obsédés sexuelles..
Est ce que dou complot?
Ici. N importe l âge de la fille un professeur n a pas le droit d entretenir une relation sexuelle avec une/ un élève. Dans les 2 cas ci. l élève à moins de 18 ans. C est la prison et tu es fichie comme prédateur sexuel pour toute la vie. Tout le monde a access à cette base de données pour localiser les prédateurs sexuels dans leur entourage. dans le 2ème cas le professeur est renvoyé et tu ne peut plus enseigner
En tout cas c'est peut-être un complot. C'est peut-être Macky Sall qui est le comploteur. Au Sénégal c'est la voie facile pour se dédouaner
On ne dit rien sur l'âge des filles. C'est pourtant un élément determinant à prendre en compte avant de parler de viol. Ceci, afin d'éviter de coller le motif de viol injustement à quelqu'un dont le seul véritable tort est le fait d'entretenir hors mariage une relation consentante avec la fille de son collègue ou ami. Je ne dis pas qu'il n y a pas de viol, mais je dis qu'on doit analyser les faits avec la rigueur et l'objectivité qu'il faut. Malheureusement, le sénégalais est un être très émotif qui pense souvent avec le cœur et ne raisonné que rarement par l'esprit.
Apparemment vous ne lisez pas: nee en 2005, viol en 2021, donc 16 ans alors. Emotif?
On ne dit rien sur l'âge des filles. C'est pourtant un élément determinant à prendre en compte avant de parler de viol. Ceci, afin de coller le motif de viol à quelqu'un dont le seul tort est le fait d'entretenir hors mariage une relation consentante avec la fille de son collègue ou ami. Je ne dis pas qu'il n y a pas de viol, mais je dis qu'on doit analyser les faits avec la rigueur et l'objectivité qu'il faut. Malheureusement, le sénégalais est un être très émotif qui pense souvent avec le cœur et ne raisonné que rarement par l'esprit.
Un vio est un viol , sur les enfants, sur les femmes contre leur volonté et doit être puni comme un crime. Bravo à ce père de famille qui a eu le courage de dénoncer le violeur. Un sale type de cette espèce doit être interdit de travailler avec des enfants. Dans les pays civilisés, un fichier de prédateurs sexuels existe, accessible à tous les milieux concernés : écoles, internats, milieux sportifs.
Cissé il fallait lui donner un coup de tête avant de porter plainte.
Cissé il fallait lui donner un coup de tête avant de porter plainte.
Je vous l'avais dit et la justice me sanctionne à cause de ces êtres immorales
C'est une affaire privée. Vous ne devriez pas en parler en conseil des classes ! Qu en attendiez vous de ce conseil ? Un milieu professionnel ? Apparemment vous êtes un homme 'faible' et vous ne pouvez assumer le rôle de père protecteur et affectif pour sa fille ! et elle a été chercher celà ailleurs chez vos amis !!! VOUS DEVRIEZ IMMEDIATEMENT PORTER PLAINTE Ne cherchez pas d excuces faciles avec votre allitement ! Et prenez vos couilles en main et faites fi, mieux dites merde à vos collègues UN SERVICE N EST PAS UN CADRE FAMILIAL OU VOUS FAITES DES CONFIDENCES CELA NE SE FAIT PAS
Si on fait ça à ma fille, je coupe moi-même les couilles de ce connard et je lui fais bouffer. Ça ralentira peut-être l'ardeur des autres enseignants tentés par la chose...
Il faut mener votre enquete interne dans la police. Mais les enqueteurs doivent considerer que le doyen des juges (feu sambasall) a laisser s'evader aliou sall frere et prete nom d'iboundaffa dans l'affaire petrotim. Malgre les faits evidents qui lui ont ete presentes, il reconnait d'ailleurs que le contrat avait ete antidaté. A une date a la quelle petroasia societe mere de petrotim n'existait pas. 6 mois apres le rapport de presentation d'alyngouillendiaaye disait le contraire pour faire signer le decret d'approbation de ce contrat. Ceci dit voila 10 milliards minimum de dollars us devant revenir a l'etat du Senegal representant son peuple soustraits au benefice d'aliousall frere et prete nom d'iboundaffa. La justice a fait expres de flaner et a refuse d'enqueter pour aboutir a un non lieu, laissant ainsi s'evader aliousall. Mais tout comme la police de zac mbao qui va enqueter soyez rassures que bientot le pouvoir changera de main pour enqueter reellement sur cette affaire et reprendre nos 10 milliards de dollars. Mr antoinefelixxdjome en son temps agent judiciaire de l'etat, representant le peuple senegalais, ne s'en est jamais preoccupe. Donc les evasions dans ce pays suite complicite denio aame ndeye nju reuy! Les chinois le disent: le poisson pourrit par la tête.
SPAM...."Sweety Pour un Avenir Merveilleux".........Guy Marius de Kédougou, humoriste !
En tout cas Sonko pouvait éviter ça à la gent féminine. Il va au salon masqué, les gens lui en parlent, il se cabre et appelle au mortal kombat. Niouy wakh il se trouve une presse qui le soutient et de simples citoyens qui dormaient tranquillement dans leur lit et qui jurent la main sur le coran qu'il n'a pas viole la fille. Extraordinaire
Lamentable... le niveau d'analyse d'une telle information est simplement lamentable et démontre le degré d'incompréhension, d'absurdité des commentateurs. Comment peut-on mélanger cette affaire avec la politique. Vous oubliez qu'il s'agit d'une personne, en l'occurence ces jeunes filles violées ou exploitées, qu'il s'agit de votre soeur ou de votre nièce qui est ainsi maltraitée et abaissée à ses simples organes sexuels. Une femme, c'est quand même autre chose qu'uniquement un sexe... c'est un être vivant qui doit être respecté et protégé par les hommes et par la loi. De toute façon, cette impunité du milieu enseignant commence à faire scandale et à montrer que ce gouvernement s'en fout de tout, qu'il est incapable d'assumer ses responsabilités régaliennes. Un jour, il faudra qu'on se fasse justice nous-mêmes. C'est d'ailleurs ce qui commence à se produire.
Merci Madame, mais tout ceci c'est à cause de Adji Sarr et de la miss
ki momm avec son petit doigt tordu.. toujours courbe.. et puis toujours la meme photo.. way doule waay
Quand une fille est très tôt séparée de sa mère ou vit avec sa mère divorcées ya de fortes chances qu'elle trébuche. Faites des efforts pour éviter les divorces et éviter d'avoir des enfants hors mariage.
Que pense-tu des pères, oncles, grand-pères qui violent les enfants dans leur propre famille ? C'est courant au Sénégal comme malheureusement sur toute la planète. Ce prof prédateur sexuel a un passé de violeur et on le laisse encore travailler avec des enfants ????
Il doit connaitre sonko
Il connaît sa baye aussi?
Le problème dans les zones reculées du pays est qu'il n'y a pas de loisirs ni d'activités récréatives donc certains n'ont pas le choix que de passer leur temps libre à forniquer et plus grave avec des fillettes à peine pubères
La fille concernée est fragile. Il faudra la protéger beaucoup. Que ses parents la protège. Elle peut réussir sa vie à la surprise générale de son entourage. Parole d'un mage !
Vous les politicards qui infestent Seneweb, vous nous saoulez!!!!
A-t-on un problème culturel avec le viol , ça ne choc pas grand monde chez nous ! C'est assez inquiétant ! Il faut de lourdes peines pour dissuader ! Qu'Allah protège nos filles et nos femmes, apprenons à les respecter !
Si le viol ne choque plus personne, c'est à cause de Adji Sarr et de la miss
Le viol choque toujours! Mais quand on l'utilise comme arme politique, sous le regard d'une justice ronflant, il perd sa pudeur et se banalise.
Sur vous plais n'amenez pas votre politique ici. Un peu de respect pour les victimes. Y a tellement d'idiotie dans les commentaires, c'est ecoeurant. Beaucoup de jeunes filles sont violées au Senegal chaque jour. Donc ne vous moquez pas. Vraiment cette histoire d'Adji Sarr est entrain de gacher tout le travail qu'on a fait ces dix dernières années. Aujourdhui, le mot Viol est perverti au Sénégal. Il faut que ce dossier Adji Sarr soit traité vite et que l'on passe à autre chose. En tout si c'est un coup monté juste pour abattre un adversaire (ce qui colle le plus avec les données qu'on a) sachez que Togne ngen gnou. Ne minimisez pas le Viol, c'est un plus qu'un probléme au Sénégal, surtout dans les villages. Sinon cet enseignant mériterait la castration, et bravo au pére qui a eu le courage de défier tout le monde, pour l'honneur de sa fille. Que justice soit faite et bon courage à la jeune fille, car cà ne sera pas simple de vivre avec.
@Satou Ndoye. Donc pour toi Adji Sarr n'a pas droit au respect comme tu en demandes pour cette fille violée comme elle ? Pourquoi cette sélectivité ? En vertu de quoi tu choisis celle qui a droit au respect ? Adji Sarr a été injuriée , menacée, souillée tout simplement parce que celui qu'elle accuse est un homme politique disposant d'un appareil de propagande extrêmement puissant. Une armada de télés et radios à sa solde, de redoutables affabulateurs capables de présenter des mensonges en vérités pour les masses ignares et crédules. Des masses qui sont capables de croire Kounkandé sont capables de croire n'importe quoi. La manipulation a bien marché à l'appui de pv sortis par un gendarme partisan et félon. On a fait dire à un certificat médical des choses qui n'y figurent pas. Les chaînes de télévision et les webtv ont passé en streaming ces mensonges qui sont devenus vérité réconfortante pour les partisans de l'accusé. Vous dites qu'il ne faut pas politiser cette affaire de Diamancouta. Qui le premier a politisé sa propre escapade perverse ? J'aurais compris que ce politicien nous dise : j'ai eu une relation extraconjugale et ma partenaire m'accuse de l'avoir violée. Je vais démontrer au procès que c'était une relation consentie. Mais tout de suite l'accusé reconnais les faits dont il est accusé. En effet sachant très bien l'exploitation politique que pourraient ses adversaires d'une éventuelle condamnations il désigne quelqu'un qui n'a rien à voir avec ses éjaculations minables comme auteur d'un complot dont l'objet n'est pas défini. Complot pour aller dans ce salon de massage et coucher avec une employée ou bien être conscient de sa bêtise qui sera exploitée contre lui. Ce gars doit s'en prendre à lui même. Il a donné à son adversaire le gourdin pour se faire fracasser. Cet adversaire ne lui a rien fait. S'il a profité de l'erreur du violeur c'est de bonne guerre. En politique ça se paye cash. Dans le cas présent le prof d' eps n'a pas les moyens du bourreau présumé de Adji Sarr et il va subir les rigueurs de la loi. C'est ça l'injustice. Pour un même fait un est condamné l'autre non. Quand Adji Sarr rapporte les propos de Sonko lui disant que ta plainte n'aboutira à rien parce que je suis quelqu'un, je la crois. C'est le style d'arrogance et de surestimation de soi de nos politicien. Si la répression doit éradiquer le viol ,il faut punir tous les coupables de viol qu'il s'appelle Macky, Sonko Mbaye, Camara ou les petits thiessois.
@Satou Ndoye. Donc pour toi Adji Sarr n'a pas droit au respect comme tu en demandes pour cette fille violée comme elle ? Pourquoi cette sélectivité ? En vertu de quoi tu choisis celle qui a droit au respect ? Adji Sarr a été injuriée , menacée, souillée tout simplement parce que celui qu'elle accuse est un homme politique disposant d'un appareil de propagande extrêmement puissant. Une armada de télés et radios à sa solde, de redoutables affabulateurs capables de présenter des mensonges en vérités pour les masses ignares et crédules. Des masses qui sont capables de croire Kounkandé sont capables de croire n'importe quoi. La manipulation a bien marché à l'appui de pv sortis par un gendarme partisan et félon. On a fait dire à un certificat médical des choses qui n'y figurent pas. Les chaînes de télévision et les webtv ont passé en streaming ces mensonges qui sont devenus vérité réconfortante pour les partisans de l'accusé. Vous dites qu'il ne faut pas politiser cette affaire de Diamancouta. Qui le premier a politisé sa propre escapade perverse ? J'aurais compris que ce politicien nous dise : j'ai eu une relation extraconjugale et ma partenaire m'accuse de l'avoir violée. Je vais démontrer au procès que c'était une relation consentie. Mais tout de suite l'accusé reconnais les faits dont il est accusé. En effet sachant très bien l'exploitation politique que pourraient ses adversaires d'une éventuelle condamnations il désigne quelqu'un qui n'a rien à voir avec ses éjaculations minables comme auteur d'un complot dont l'objet n'est pas défini. Complot pour aller dans ce salon de massage et coucher avec une employée ou bien être conscient de sa bêtise qui sera exploitée contre lui. Ce gars doit s'en prendre à lui même. Il a donné à son adversaire le gourdin pour se faire fracasser. Cet adversaire ne lui a rien fait. S'il a profité de l'erreur du violeur c'est de bonne guerre. En politique ça se paye cash. Dans le cas présent le prof d' eps n'a pas les moyens du bourreau présumé de Adji Sarr et il va subir les rigueurs de la loi. C'est ça l'injustice. Pour un même fait un est condamné l'autre non. Quand Adji Sarr rapporte les propos de Sonko lui disant que ta plainte n'aboutira à rien parce que je suis quelqu'un, je la crois. C'est le style d'arrogance et de surestimation de soi de nos politicien. Si la répression doit éradiquer le viol ,il faut punir tous les coupables de viol qu'il s'appelle Macky, Sonko Mbaye, Camara ou les petits thiessois.
@Satou Ndoye. Donc pour toi Adji Sarr n'a pas droit au respect comme tu en demandes pour cette fille violée comme elle ? Pourquoi cette sélectivité ? En vertu de quoi tu choisis celle qui a droit au respect ? Adji Sarr a été injuriée , menacée, souillée tout simplement parce que celui qu'elle accuse est un homme politique disposant d'un appareil de propagande extrêmement puissant. Une armada de télés et radios à sa solde, de redoutables affabulateurs capables de présenter des mensonges en vérités pour les masses ignares et crédules. Des masses qui sont capables de croire Kounkandé sont capables de croire n'importe quoi. La manipulation a bien marché à l'appui de pv sortis par un gendarme partisan et félon. On a fait dire à un certificat médical des choses qui n'y figurent pas. Les chaînes de télévision et les webtv ont passé en streaming ces mensonges qui sont devenus vérité réconfortante pour les partisans de l'accusé. Vous dites qu'il ne faut pas politiser cette affaire de Diamancouta. Qui le premier a politisé sa propre escapade perverse ? J'aurais compris que ce politicien nous dise : j'ai eu une relation extraconjugale et ma partenaire m'accuse de l'avoir violée. Je vais démontrer au procès que c'était une relation consentie. Mais tout de suite l'accusé reconnais les faits dont il est accusé. En effet sachant très bien l'exploitation politique que pourraient ses adversaires d'une éventuelle condamnations il désigne quelqu'un qui n'a rien à voir avec ses éjaculations minables comme auteur d'un complot dont l'objet n'est pas défini. Complot pour aller dans ce salon de massage et coucher avec une employée ou bien être conscient de sa bêtise qui sera exploitée contre lui. Ce gars doit s'en prendre à lui même. Il a donné à son adversaire le gourdin pour se faire fracasser. Cet adversaire ne lui a rien fait. S'il a profité de l'erreur du violeur c'est de bonne guerre. En politique ça se paye cash. Dans le cas présent le prof d' eps n'a pas les moyens du bourreau présumé de Adji Sarr et il va subir les rigueurs de la loi. C'est ça l'injustice. Pour un même fait un est condamné l'autre non. Quand Adji Sarr rapporte les propos de Sonko lui disant que ta plainte n'aboutira à rien parce que je suis quelqu'un, je la crois. C'est le style d'arrogance et de surestimation de soi de nos politicien. Si la répression doit éradiquer le viol ,il faut punir tous les coupables de viol qu'il s'appelle Macky, Sonko Mbaye, Camara ou les petits thiessois.
@Satou Ndoye. Donc pour toi Adji Sarr n'a pas droit au respect comme tu en demandes pour cette fille violée comme elle ? Pourquoi cette sélectivité ? En vertu de quoi tu choisis celle qui a droit au respect ? Adji Sarr a été injuriée , menacée, souillée tout simplement parce que celui qu'elle accuse est un homme politique disposant d'un appareil de propagande extrêmement puissant. Une armada de télés et radios à sa solde, de redoutables affabulateurs capables de présenter des mensonges en vérités pour les masses ignares et crédules. Des masses qui sont capables de croire Kounkandé sont capables de croire n'importe quoi. La manipulation a bien marché à l'appui de pv sortis par un gendarme partisan et félon. On a fait dire à un certificat médical des choses qui n'y figurent pas. Les chaînes de télévision et les webtv ont passé en streaming ces mensonges qui sont devenus vérité réconfortante pour les partisans de l'accusé. Vous dites qu'il ne faut pas politiser cette affaire de Diamancouta. Qui le premier a politisé sa propre escapade perverse ? J'aurais compris que ce politicien nous dise : j'ai eu une relation extraconjugale et ma partenaire m'accuse de l'avoir violée. Je vais démontrer au procès que c'était une relation consentie. Mais tout de suite l'accusé reconnais les faits dont il est accusé. En effet sachant très bien l'exploitation politique que pourraient ses adversaires d'une éventuelle condamnations il désigne quelqu'un qui n'a rien à voir avec ses éjaculations minables comme auteur d'un complot dont l'objet n'est pas défini. Complot pour aller dans ce salon de massage et coucher avec une employée ou bien être conscient de sa bêtise qui sera exploitée contre lui. Ce gars doit s'en prendre à lui même. Il a donné à son adversaire le gourdin pour se faire fracasser. Cet adversaire ne lui a rien fait. S'il a profité de l'erreur du violeur c'est de bonne guerre. En politique ça se paye cash. Dans le cas présent le prof d' eps n'a pas les moyens du bourreau présumé de Adji Sarr et il va subir les rigueurs de la loi. C'est ça l'injustice. Pour un même fait un est condamné l'autre non. Quand Adji Sarr rapporte les propos de Sonko lui disant que ta plainte n'aboutira à rien parce que je suis quelqu'un, je la crois. C'est le style d'arrogance et de surestimation de soi de nos politicien. Si la répression doit éradiquer le viol ,il faut punir tous les coupables de viol qu'il s'appelle Macky, Sonko Mbaye, Camara ou les petits thiessois.
@Satou Ndoye. Donc pour toi Adji Sarr n'a pas droit au respect comme tu en demandes pour cette fille violée comme elle ? Pourquoi cette sélectivité ? En vertu de quoi tu choisis celle qui a droit au respect ? Adji Sarr a été injuriée , menacée, souillée tout simplement parce que celui qu'elle accuse est un homme politique disposant d'un appareil de propagande extrêmement puissant. Une armada de télés et radios à sa solde, de redoutables affabulateurs capables de présenter des mensonges en vérités pour les masses ignares et crédules. Des masses qui sont capables de croire Kounkandé sont capables de croire n'importe quoi. La manipulation a bien marché à l'appui de pv sortis par un gendarme partisan et félon. On a fait dire à un certificat médical des choses qui n'y figurent pas. Les chaînes de télévision et les webtv ont passé en streaming ces mensonges qui sont devenus vérité réconfortante pour les partisans de l'accusé. Vous dites qu'il ne faut pas politiser cette affaire de Diamancouta. Qui le premier a politisé sa propre escapade perverse ? J'aurais compris que ce politicien nous dise : j'ai eu une relation extraconjugale et ma partenaire m'accuse de l'avoir violée. Je vais démontrer au procès que c'était une relation consentie. Mais tout de suite l'accusé reconnais les faits dont il est accusé. En effet sachant très bien l'exploitation politique que pourraient ses adversaires d'une éventuelle condamnations il désigne quelqu'un qui n'a rien à voir avec ses éjaculations minables comme auteur d'un complot dont l'objet n'est pas défini. Complot pour aller dans ce salon de massage et coucher avec une employée ou bien être conscient de sa bêtise qui sera exploitée contre lui. Ce gars doit s'en prendre à lui même. Il a donné à son adversaire le gourdin pour se faire fracasser. Cet adversaire ne lui a rien fait. S'il a profité de l'erreur du violeur c'est de bonne guerre. En politique ça se paye cash. Dans le cas présent le prof d' eps n'a pas les moyens du bourreau présumé de Adji Sarr et il va subir les rigueurs de la loi. C'est ça l'injustice. Pour un même fait un est condamné l'autre non. Quand Adji Sarr rapporte les propos de Sonko lui disant que ta plainte n'aboutira à rien parce que je suis quelqu'un, je la crois. C'est le style d'arrogance et de surestimation de soi de nos politicien. Si la répression doit éradiquer le viol ,il faut punir tous les coupables de viol qu'il s'appelle Macky, Sonko Mbaye, Camara ou les petits thiessois.
A cout sur c'est un pastefien, lorsque le grand violeur de sonko se pavane en toute tranquillité dans les rues. Tout devient normal
Comlola c macky sall hhahaha Senegal mo nékhie
C'est pas grave. Il va s'en sortir ce prof
Le viol est banalisé aux Sénégal. Maintenant tout le monde peu violé sans conséquences. Sonko a montré le chemin, comment le faire et bien s'en sortire.
À cause de la miss et de Adji Sarr, il est difficile voire impossible de croire aux filles violées. Féne bakhoul
La plainte n'ira nulle part. Le viol n'est plus un crime aux Sénégal. Tu peux violer qui tu veux aux Sénégal sans être inquiété.
Vas-y! Vas violer une fille et depuis ta cellule, tu nous tiendras stp au jus.
C'est vrai que ça peut être un complot de Macky Sall pour empêcher une éventuelle candidature du professeur à la présidence en 2024. S'il est inconscient il peut appeler au mortal kombat. D'ailleurs les autres profs sont prêts à donner leurs vies pour empêcher la tenue des procès. Me Bamba Cisse et Cledor sirè Ly pourraient être saisis en cas de besoin
Thiey Sonko !
C'est un complot contre l'enseignant, c'est pour l'empêcher de gagner la prochaine élection, puisque macky veut aller seul sans adversaire... le pouvoir l'a conduit de force chez les filles pour qu'on l'accuse de tout ça... Stop à la manipulation..
Si s'était ta sœur ou ta mère qu'on a baisé, manam nioukate ko, tu ne fera pas une telle black.respecte les gens
Si s'était ta sœur ou ta ma tu n'en rigolerai pas,respect
Dans les cours d'eps, les performances des garcons sont tres differentes de celles des filles. Sil vous plait les separer dans ce cours, les garder ensemble est contre productif. Des hommes pour entrainer les garcons. Des femmes pour entrainer les filles. Des gynocologes femmes pour examiner les femmes. De vrais psychopathes les hommes qui choisissent ce metier mdr.
On a beau etre ensemble nos perfs sont pas notées de la meme manière. Il faut pas exagérer. La classe est un élément constitué de plusieurs garçons et filles et c'est très bien comme ça !
L'on a toujours pris à la légère ces graves actes commis par des enseignants. Surtout dans le sud du pays, notamment à Kolda.
Ma tey !
Ce pervers doit être radié de la fonction publique définitivement combien de victimes il vous faut pour sévir.
sénégalais voleurs violeurs drogués
Mortal Kombat. C est un complot
Mortal Kombat. C est un complot
enquéte de moralité sakh amatoul un délinquant sexuel qui enseigne à nos enfants c'est le yonou yokouté
On va demander le soutien de guy Maris sagna , Sonko , Karim xurum,dame mbodj, Babacar Toure ,walf TV pape ale c'est un complot
Mamour Diallo Bougane ak maître gnam nagnou wala?
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de personnes immatures qui nous ramènent à chaque fois à la politique. C'est cette façon de faire la politique qui fait que l'Afrique est très en retard. C'est un problème sérieux le viol donc arrêter avec vos commentaires nuls et qui n'intéressent personnes.
Va écouter le dernier audio de Mollah Morgun
Il faut couper ta totalite du zizi de ce monsieur.
Il faut le laisser tranquille
Maître aladji slip kangourou Diouf 🤣🤣🤣😂🤣. Mamour anus Diallo Adji dof sarr
Participer à la Discussion