Calendar icon
Thursday 15 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Vulcanisateur tué aux Hlm Rail-bi (Dakar) : Le meurtrier tombe à Touba

image

 Du nouveau dans l'affaire du vulcanisateur de 31 ans poignardé à mort, samedi dernier au cours d'une bagarre, par un adolescent de 17 ans au quartier Hlm Rail-bi à Dakar. Selon des informations exclusives de Seneweb, le présumé meurtrier a été finalement cerné lundi dernier. 
En effet, l'auteur du crime crapuleux, B. Fall, avait pris la poudre d’escampette avant de se réfugier auprès de sa mère au quartier Alieu de Touba. 
Le film de la traque au fugitif
Alertés du drame tard dans la nuit du samedi au dimanche, les policiers du commissariat d’arrondissement des HLM 5 n'avaient presque aucun indice sur le présumé meurtrier en cavale dès leur arrivée sur les lieux du crime. Mais grâce à leur ténacité et leur professionnalisme, les éléments du commissaire Bintou Doumbia ont pu identifier puis localiser le fugitif dans la capitale du Mouridisme.
D'après nos sources, ces limiers des Hlm 5 ont saisi leurs collègues du commissariat spécial de Touba pour mettre la main sur le mécanicien âgé de 17 ans. Ainisi, les hommes du commissaire divisionnaire Bassirou Sarr ont cueilli, hier lundi, B. Fall au quartier Alieu, au domicile de sa mère. Puis, le présumé meurtrier a été mis, ce même jour, à la disposition des éléments du commissariat des Hlm 5.
Acheminé à Dakar, le mécanicien est actuellement placé en garde-à-vue dans les locaux du commissariat des Hlm 5 pour meurtre.
Tué pour un seau contenant des ordures
Selon des confidences faites à Seneweb, Aliou Diouf a été atrocement tué samedi dernier vers 21 heures pour une banale affaire. En effet, en promenade dans la rue en compagnie de ses amis, le mis cause avait dégagé à  l'aide de son pied le seau de poubelle d'une fille. Ainsi jugeant l'acte de B. Fall anormal, la victime a pris la défense de la fille. Mais il s'en est suivi une bagarre entre ces deux protagonistes.
Séparés, l'adolescent de 17 ans avait promis à l'homme âgé de 31 ans de régler son compte avant de prendre congé de lui. Armé d'un couteau, le mécanicien est retourné sur place pour mettre sa menace à exécution. Ainsi B. Fall a poignardé à mort Aliou Diouf avant de disparaître dans la nature. Mais c'était sans compter avec les hommes du commissaire Bintou Doumbia qui ont traqué le fugitif jusqu'à Touba.
Auteur: Mor Mbaye CISSÉ
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 3 ans

    TOUBA N'EST UNE VILLE SAINTE MAIS MALSAINE

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    les faits se sont ils déroulés à touba ou dakar? mougneul wa touba talou gnou la. ignane

  • image
    Laye il y a 3 ans

    Désolé la cite HLM rail bi, n'existe pas. Mais HLM cite Aynina Fall.

  • image
    Diop il y a 3 ans

    Attention attention surtout diaspora!!! Bara Lo de Aferbi vrai truand!

  • image
    Il le faut il y a 3 ans

    La loi du talion 

  • image
    il y a 3 ans

    ténacité et professionnalisme" lol, ils ont identifié tous les sénégalais et les espionne en permanence et puis kel est le pourcentage des assassinats non connus je parle même pas de non résolu. le travail du policier est très noble mais celle des policiers sénégalais est dégoûtant. 

  • image
    oxy il y a 3 ans

    Touba repair des voyous, bandits, agresseurs ......................etc, et on nous parle de ville sainte pfffffffffff

  • image
    BILL il y a 3 ans

    Mon cher OXY svp bayil Touba déh, bakhna

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    salut histoir de bkhale qui vire au drame .yonou touba nekou thi

Participer à la Discussion