Le commissariat d'arrondissement de Yeumbeul-Comico a démantelé un trafic de drogue, avec l'interpellation d'un ressortissant guinéen en possession de 34 cornets de chanvre indien.
Le chef de service du commissariat de Yeumbeul-Comico a été informé d'un trafic de drogue organisé dans une maison. Aussitôt, le commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo a déployé ses hommes au quartier Basse, pour une mission de filature et d'interpellation de toute personne incriminée.
Sur place, les policiers en tenue civile ont été guidés par la forte odeur de chanvre indien qui émanait d'une maison. La descente inopinée effectuée à l'intérieur de cette concession a permis de surprendre D. P. Baldé en train de griller tranquillement son joint.
Pris en flagrant délit, il a écrasé son joint. Peine perdue ! D. P. Baldé a été arrêté et placé en garde à vue. C'était dans la nuit du jeudi au vendredi dernier.
La perquisition de sa chambre a permis de découvrir 34 cornets de chanvre indien, du papier journal et deux paires de ciseaux, selon des sources de Seneweb.
Interrogé sur procès-verbal, le dealer, un ressortissant guinéen âgé de 51 ans, a tenté de faire croire qu'il n'est qu'un fumeur qui s'est fourni aux abattoirs de Pikine.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments
Il faut s'occuper de ces envahisseurs, les expulser massivement.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
T'es raciste toi. Et n'oublie pas d'aller récupérer avant tes millions de compatriotes dont certains de ta famille qui envahissent plein d'autres pays dans le monde et qui y ramènent leur bordel , leur indiscipline et leurs trafics de crack comme à Paris ou trafic de coke en Italie, Espagne ou trafic de faux et contrefaçons à New York et plein de capitales européennes et j'en passe .En tant que sénégalais nous sommes très mal placés pour parler d'étrangers envahisseurs...
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion