Un jeune apprenti maçon a trouvé la mort à Ziguinchor, en travail. Les faits se sont déroulés hier, rapportent nos confrères de Zig FM.
Le jeune homme a été surpris par le pan du mur d'un bâtiment en construction qui s'est écroulé sur lui. Le jeune est mort sur le coup, selon nos confrères.
La tragédie a eu lieu sur un chantier sis au quartier Kandialang, dans la périphérie de Ziguinchor, sous les intempéries. L'âge et l'identité de la victime ne sont pas communiqués.
D'après les informations, le drame s'est déroulé au moment où l'apprenti chargeait du sable au premier étage du bâtiment. C'est sur ces entrefaites qu'un pan de l'édifice s'est écroulé sur lui.
Auteur: Max Euclide KANFANY Correspondant à Ziguinchor
Comments
La "chute" d'un mur ! Le mur "s'est écroulé" ( écroulement au lieu d'effondrement). Tcheuyye sounou "sournalistes" yi. lol.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion