Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Actes de vandalisme : L'AS Pikine apporte son soutien au Teungueth FC

image

Actes de vandalisme : L'AS Pikine apporte son soutien au Teungueth FC

Dans un communiqué officiel rendu public aujourd'hui, l'AS Pikine a condamné sans équivoque l’attaque dont a été victime l'équipe du Teungueth FC.
En effet, le bus du Teungueth FC a été caillassé, hier, à l'issue du match l'opposant à Dakar Sacré-Cœur, au stade Alassane Djigo de Pikine.
Dans le communiqué, l’AS  Pikine dégage toute responsabilité par rapport à ces actes de vandalisme, soulignant que de tels comportements ne sont pas dignes du sport sénégalais. L'AS Pikine a également exprimé son soutien total aux démarches entreprises par le club rufisquois, y compris le dépôt de plaintes auprès des autorités compétentes.
Car, bien qu’ils soient des adversaires sur le terrain, les deux clubs demeurent des partenaires privilégiés dans le développement du football sénégalais.
L’AS Pikine appelle à l'unité et à la coopération entre les clubs et les dirigeants pour lutter contre de tels actes de vandalisme qui ternissent l'image du sport. Et réaffirme son engagement en faveur d'un football sénégalais pacifique et respectueux, appelant à une action collective pour préserver l'intégrité et la dignité du sport au Sénégal.
Auteur: Adiouma NDIAYE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Banlieusard doù changer. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Les pikinois sont devenus des sauvages. C'est triste pour une ville qui tantôt était une référence dans la région de Dakar,et dans le Sénégal , sur le plan éducatif, sur le plan du civisme, sur le plan sportif (Niayes de Pikine avec ses différentes disciplines sportives que sont le foot , la boxe, l'athlétisme....).

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Qui jadis... je veux dire 

  • image
    Badou il y a 1 an

    Je suis pikinois, mais j'ai vraiment honte. 

  • image
    Dou il y a 1 an

    Arrêter vos conneries, l'équipe la plus violente de la ligue 1 est jaraaf de Médina.

Participer à la Discussion