Selon les informations de RMC, Nasser Al-Khelaïfi est mécontent de ce qui s’est passé aujourd'hui avec la publication de cette vidéo. Il n’a pas envie qu’il y ait davantage de tension dans le club, surtout vis-à-vis de Kylian Mbappé. Le président reste au plus proche du club, dans les bureaux à Paris, et va prendre des dispositions suite à cette erreur.
Selon le consultant de RMC, Jérôme Rothen, Mbappé n'était pas au courant de cette vidéo postée par le service marketing sans l'aval du président du club ni du responsable communication. Al-Khelaïfi a appelé Mbappé dans la journée.
Auteur: AFP
Comments (5)
Yaw ya kham dara thi football . Ya sooffff.
Les dirigeants du psg ne.comprennent rien du football, ce sont de purs capitalistes..pour eux le.club est produit sur lequel ils doivent rentabiliser les fonds mis.....motakhit les objectifs ne seront jamais atteints
D'ou sort ce "sournaliste" ? Quelle video ? Quel est le contenu ? How stupid.
Qu'est qu'il y a dans la vidéo. L'information est incomplète.
Ils ont fait une promotion du club. Cette promotion était uniquement axée sur l'image de Mbappé et sur une image/vidéo de lui. Il n'a pas aimé parce qu'il n'était pas au courant et il refuse aussi, selon ses termes, un Mbappé Saint-Germain.
Il faut rajouter qu'il n'aime pas le culte autour de la personnalité a détriment des autres joueurs. Il veut qu'on mette en avant l'équipe, car le PSG ce n'est pas Mbappé tout seul et cette vidéo fait tout le contraire. Ce n'est même pas bon pour la cohésion au sein de l'équipe.
Le jébalou SG
Participer à la Discussion