Afrobasket masculin Rwanda-2021: L’Ouganda élimine le Nigeria en huitième
wwxsezIl était l’un des supers favoris de l’Afrobasket masculin qui se tient au Rwanda. Mais, la prestation peu convaincante lors des matchs de poule, laissait planer le doute sur les capacités du Nigeria à remporter la compétition.
Ce qui se tramait s’est confirmé, ce mardi. Les Supers Eagles sont éliminés de la compétition par l’Ouganda en huitièmes de finale, qui opposent les équipes classées deuxième et troisième de leur groupe. Ils ont été battus sur la marque de 80 à 68.
A noter que le Nigeria s’est déplacé au Rwanda sans ses joueurs vedettes.
Auteur: Ousmane Dicko
Comments (5)
incha halla le senegal sera sacré cette fois je les voit tres bien jouer
Attention aux iles du cabo verde ....... Vive les lions
En tout cas maintenant cette coupe est à la portée du Sénégal.
C'est justement ca le probleme du Senegal dans tous les sports. On fait le plus dure et on rend les armes devant plus faible. Esperons que ca ne sera pas le cas cette fois-ci.
Ça c est une grosse surprise. Le Sénégal peut décrocher le titre
D'habitude ce sont le Nigeria et l'Angola qui fatiguent le Senegal mais attention à la Tunisie, championne en titre, qui a remporté tous ses matchs ... et surtout au réveil de l'Angola, ils sont très adroits. Les gars doivent juste rester concentrés, je fais confiance à Boniface, il a de la rigueur et a su régler certaines failles dans cette équipe notamment le problème d'adresse et le manque de concentration.
Coup de tonnerre en Afrique !
Participer à la Discussion