Calendar icon
Wednesday 30 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Baiser forcé: le patron du foot espagnol présentera vendredi sa démission

image

Le patron du foot espagnol Luis Rubiales, au coeur d'un scandale après avoir embrassé de force une joueuse lors de la victoire de l'Espagne dimanche au Mondial, présentera vendredi sa démission lors de l'assemblée générale extraordinaire de sa fédération, ont annoncé jeudi soir plusieurs médias espagnols.
A la tête de la fédération espagnole de foot (RFEF), Luis Rubiales se trouvait sur un siège éjectable depuis qu'il avait embrassé par surprise sur la bouche Jennifer Hermoso, la N.10 de la Roja féminine, devant les caméras du monde entier juste après le sacre de l'Espagne face à l'Angleterre, faisant réagir les plus hautes instances du ballon rond.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Tout ça pour un baiser! Elle est bizarre la nature humaine!  

  • image
    Hormones il y a 1 an

    Apprenez à maîtriser vos hormones, c'est hyper important. 

  • image
    il y a 1 an

    "Oustaz.jacuzzi" pas komprendre....oh le blanc est fort.........mon gourou enkule gamine avec des cfa et moutons bêler de bonheur....

  • image
    il y a 1 an

    20h01....orang outan toi pas comprendre..., c'est le respect de l'autre..tu n'imposes rien à autrui quelque soit ta fonction...d'où nos zoos et ses moutons !!

  • image
    DEUG il y a 1 an

    SaWS vous a dit de vous éloigner des femmes qui ne dont pas les vôtres. Sou nguéne teunkou wone si Alkhourane Li yépe dou léne dale.  

  • image
    Yero il y a 1 an

    Il faut informer le Pr Serigne Diop et Alioune Tine de cette actualité. Ils apprendront que le droit de cuissage est révolu et est même condamné lourdement sous d'autres cieux. C'est rédhibitoire pour les fautes fonctions 

Participer à la Discussion