Calendar icon
Monday 28 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Bayern Munich : À peine le titre remporté, Hasan Salihamidzic et Oliver Kahn virés

image

Bayern Munich : À peine le titre remporté, Hasan Salihamidzic et Oliver Kahn virés

Tout juste titré champion d'Allemagne, le Bayern Munich a écarté son directeur sportif Hasan Salihamidzic et le président du directoire Oliver Kahn, a annoncé le président Herbert Hainer samedi en zone mixte.
"Oliver Kahn n'est plus président du directoire du Bayern Munich. Le poste de Hasan Salihamidzic comme directeur sportif sera également réattribué. Le vice-président du directoire Jan-Christian Dressen prend la suite de Kahn", a déclaré le Bayern dans un communiqué, alors que le futur directeur sportif sera annoncé ultérieurement.
AFP
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    Défenseur il y a 1 an

    Hainer devait les laisser savourer d'abord du titre 

  • image
    il y a 1 an

    Efficacité allemande tay daa dof nak mdr

  • image
    il y a 1 an

    Allemand trop efficace 

  • image
    mdr il y a 1 an

    Cela prouve toute la rigueur que les blancs accordent à leur projets. Au sénégal plus tu vas vers l'echec plus on te fait confiance jusqu'à même te recompenser pour ton echec

  • image
    Facts il y a 1 an

    Mrs ta vraiment tout dit. Merci

  • image
    reply_author il y a 1 an

    c'est le cas de ousmane sonko, un violeur de gamines et d'orphelin qui vadrouille avec des bains de foule. c'est impensable en occident dans d'autres pays, sonko serait en prison, fusillé ou la gorge tranché depuis longtemps. la difference entre le senegal et l'allemagne c'est l'education. ce qui suivent sonko sont les moins que rien de la societé, des jeunes incultes et ignorants baol baols, ambulants, diola, profitards comme seydou gassama ou alioune tine

  • image
    Viré il y a 1 an

    C'est une année que le Bayern n'oubliera pas de sitôt : blessure du plus gros salaire (Mane), licenciement de l'entraîneur, élimination ligue des champions, licenciement du président du directoire et du directeur sportif, problème dans les vestiaires avec la gifle de Mane à Leroy tout ça en une année. C'est trop. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Voici l'efficacité allemande !

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Dis plutot les allemands, car un italien aurait réagit differement, un français est aussi different... C'est comme un sénégalais réaagirait differement d'un camérounais... Arretez avec le mythe du BLANC, vous avez l'esprit encore et toujours colonisé, certains africains sont plus rigoureux et sérieux que certains blanc, mais de la à foutre tout un peuple dans le meme sac c'est faire signe d'un complexe et c'est dangereux pour sortir de votre misère. Il est important de croire en soit et non de voir l'autre comme un démi dieu, alors que c'est un mourrant comme toi et que vous partagez la meme planete.

  • image
    il y a 1 an

    Etre champion pour le bayern n est pas du tout un gros succes. Ils le sont les 30 dernieres annees plus les 30 prochaines aussi......... La sortie de ces 2 las est plus que justified. 

Participer à la Discussion