Calendar icon
Wednesday 30 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Bundesliga : En plein match, un joueur quitte précipitamment le terrain et file aux vestiaires

image

L’Eintracht Francfort s’est qualifié pour la finale de la Coupe d’Allemagne, hier mercredi 3 mai. L’équipe a battu Stuttgart sur le score de 3-2.
Au cours de ce match, un fait pour le moins inhabituel s’est produit. Waldemar Anton, le joueur de Stuttgart, a précipitamment quitté le terrain avant de prendre la direction des vestiaires.
«Des maux d’estomac»
 Selon le journal allemand "Bild", le défenseur central est probablement allé aux toilettes. En conférence de presse, son entraîneur Sebastian HoeneB a expliqué qu’il avait des maux d’estomac. «Malheureusement, Waldi a remarqué les maux d’estomac qu’il avait hier, pendant le match. Il n’a pas pu continuer à jouer».
L’Eintracht Francfort du Français Randal Kolo Muani retrouvera en finale Leipzig qui a écrasé Fribourg 5-1.
Auteur: Bernardin Patinvoh
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    C'est humain !

  • image
    il y a 1 an

    Probablement ndiambalé... mais demander a niamakhite

  • image
    Un proverbe il y a 1 an

    Un vieux proberbe de chez moi dit que celui qui a la diarrhée n'a pas peur de la nuit noire. On pourrait rajouter que celui que l'envie de se faire masser n'en a cure du couvre feu en pleine nuit. Je n'ai cité personne.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    non c'est la diarrhée

  • image
    il y a 1 an

    Mdrrrr. ils veulent rendre ça joli c'est juste un ventre qui court ...

  • image
    Ali il y a 1 an

    Qui peut prédire ce que cela provoquerait si c'était un Africain qui avait adopté une telle attitude?

  • image
    dialy il y a 1 an

    C'est le syndrome Sonko.. biir daw tcha saasa

  • image
    reply_author il y a 1 an

      Qu'est-ce que vous avez encore derrière la tête ? Cela arrive plus qu'on ne nous le dit et ne mérite pas un article. Si c'était un africain, vous dites ? Eh bien je vais vous le dire moi, sénégalais bon teint. Quand j'étais gamin, pendant les nawétanes, c'est arrivé à un gardien de but. Il n'avait pas la chance d'avoir des toilettes dans les environs et il s'est fait dessus dans ses cages. Toute la ville (je tais le nom) était au courant et il a vécu l'enfer des moqueries le restant de sa vie. Pour draguer les filles, c'était la croix et la bannière pour le pauvre gars, et je ne vous raconte pas les moqueries des gamins dont je faisais partie. Au moins, en Europe, ils ont la chances d'avoir des toilettes dans tous les lieux qui accueillent du public et personne ne se moquera de vous pour être allé aux commodités.

Participer à la Discussion