Calendar icon
Wednesday 07 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

ÇA SE TEND POUR KARIM BENZEMA EN ARABIE SAOUDITE...

image

Le Ballon d'or 2022 Karim Benzema ne fait pas l'unanimité en Arabie saoudite depuis sa signature pour le club Al-Ittihad à l'été 2023. Il a été fortement critiqué par la presse saoudienne après le nouveau revers de son équipe ce samedi 23 décembre.
L'aventure saoudienne de Karim Benzema pourrait tourner au vinaigre. L'ancien avant-centre du Real Madrid a essuyé les critiques d'un présentateur vedette du pays du Moyen-Orient Walid Al-Farraj. "L'écart entre Benzema et le public se creuse de jour en jour. Il n'a pas joué et n'a jamais réussi à faire une seule différence. Et surtout, il ne fait aucun effort, comme s'il disait au public: 'je m'amuse juste avec vous'", a-t-il lâché à Goal Arabia.
Le présentateur a même poussé la comparaison avec une autre star arrivée plus tôt en Arabie saoudite et que Karim Benzema connaît très bien: "Quand Ronaldo est arrivé en janvier, il a montré des signes qu'il voulait jouer, mais Benzema ne propose rien. C'est comme si l'équipe ne l'aimait pas. Il est mal à l'aise. Je ne connais pas la raison."
  • Son équipe est larguée en championnat
Ces critiques arrivent après la nouvelle défaite d'Al-Ittihad face à la modeste équipe d'Al-Raed (1-3) qui était avant-dernière avant la 18e journée de Saudi Pro League. Le club de N'Golo Kanté et Karim Benzema a enchaîné un deuxième revers de rang en championnat et se voit relégué à 22 longueurs du leader, Al-Hilal.
 
Et là encore, Walid Al-Farraj n'a pas ménagé l'ancien international français en considérant qu'il "n'avait rien fourni de remarquable" et qu'il ressemblait à un "invité d'honneur". Le coach argentin de l'équipe d'Al-Ittihad, Marcelo Gallardo, n'a visiblement pas été convaincu de la prestation de son attaquant et l'a sorti à un quart d'heure du terme de la rencontre alors que son équipe était menée au score.
 
Auteur: RMC
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Il a quel âge Benzema? Exactement 

  • image
    il y a 1 an

    Ces championnats asiatiques sont d'un niveau très faible, plus faible même que celui des Ligues africaines des pays comme l'Egypte, l'Afrique du Sud, le Maroc...La preuve en coupe du monde des clubs, les clubs africains prennent souvent le dessus sur ceux de l'Asie. Cette année Al Ahly du Caire a battu 2 fois par 2 buts d'écart les 2 clubs asiatiques.  Notre sélection nationale va le payer cash à la CAN quant à la faible compétitivité de ces Ligues! 

  • image
    il y a 1 an

    Tiens je te passe son numéro , appelle le pour lui demander; 003310678965483546. Ne me remercie pas

  • image
    reply_author il y a 1 an

    8 ans comme toi

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Tu as raison mais Ronaldo assure toujours en equipe nationale. Mais aussi n'est pas Ronaldo qui veut. 

  • image
    il y a 1 an

    ... POUR LUI  C'EST BON ........C'EST .... HALAL......  DONC RIEN à CIRER......

  • image
    il y a 1 an

    Les saoudiens croient tjrs en superman les footballeurs 😂😂😂

Participer à la Discussion