Le Comité Exécutif de la CAF s’est réuni ce jeudi à Alger pour évoquer divers points notamment l'organisation de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations Côte d'Ivoire 2023.
L'instance du football africain a retenu la date du jeudi 12 octobre 2023 pour le tirage au sort de la phase finale.
Le président de la CAF Dr Patrice Motsepe a salué l'avancement des réalisations pour une compétition réussie.
Auteur: Junior Badara DIOP
Comments
Je demande aux autorités de Bignona de venir voir ce qui se passe chez Seydou Sonko au quartier Château d’Eau. Depuis des jours, Pape Mermoz Diédhiou de Manguiline, le maire bacary diatta et seydou sonko sont en train de manigancer quelque chose de très louche et cela se passe au domicile de seydou sonko qui vit tout seul. Ils reçoivent des jeunes par groupe de 10 à 20, leur remettent quelque chose et ceux-ci quittent un à un. Ils passent la journée à ne faire que cela. Nous les voisins sommes inquiets car certaines personnes que nous voyons entrer et sortir sont trop louches et bizarres. Nous avons déjà avisé donc que personne ne vienne dire qu’elle n’était pas au courant.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion