Calendar icon
Wednesday 30 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

CAN 2023: Polémique autour de l’équipementier des Lions

image

 Lié à l’équipementier Allemand Puma, le Sénégal débute sa préparation pour la 34e coupe d’Afrique des nations par une petite polémique. 
En effet, les lions ont été aperçus en pleine séance d’entraînement avec des chasubles de marque Umbro, équipementier de la CAF lors de la dernière CAN au Cameroun. Un bémol qui fera certainement grincer quelques dents.
À noter que pour l’édition 2023, PUMA est l’équipementier de l’instance continentale. 
Tenant du titre, le Sénégal entre en lice lundi 15 janvier contre la Gambie. 
Auteur: Junior Badara Diop
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Pauvres journalistes, vous aimez creer des polémiques là où ça n'existe pas. Vous avez polémiqué en 2021 sur les tenues des joueurs confectionnées par un styliste sénégalais. Résultat des courses, ils sont venus avec la coupe. Polémiquez encore et toujours... comme tout ce que vous savez faire.

  • image
    il y a 1 an

    Sauf qu'en 2021 c'est tout le monde qui s'était moqué de leur vilaine tenue traditionnelle.  Oui ils ont été champions n'empêche. 

  • image
    Sheuut il y a 1 an

    Ce sont les dossards de la Caf après pas besoin de polémiquer ils n'ont pas à les porter lors des séances d'entraînement. Les joueurs sur me banc envoyés en échauffement lors de la compétition devront les porter . A ce stade l'équipementier peut en effet demander des exactions à la fédération 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    On en a marre de puma

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Tu es nul tu confond les choses.Tu peux pas porter une autre marque dans la mesure ou tu a un contrat remunéré avec une autre..Tu pense que CR7 va porter adidas? REFLECHIIIII

Participer à la Discussion