Le président de la République, Macky Sall, avait émis le vœu d'organiser une Can, mais jusqu'à présent, le Sénégal n'a pas encore manifesté sa candidature pour les prochaines échéances auprès de la Confédération africaine de football (Caf). C'est que semble expliquer le ministre des Sports Matar Bâ.
"Les instructions du chef de l'Etat sont exécutées à la lettre. Nous travaillons à renforcer l'existant, surtout sur des infrastructures sportives. Sur le plan administratif, au niveau de la fédération, je pense que ce n'est pas le moment de parler de Can", a lancé le patron des Sports, lors du Club de Presse de l'Anps, ce samedi.
Selon le ministre : "La Caf est dans des difficultés de choix pour les dates de la prochaine Can. Quand on aura redémarré la machine, toutes les démarches administratives seront entamées et les travaux qui doivent se faire seront poursuivis."
Auteur: Ousmane DICKO
Publié le: Samedi 09 Mai 2020
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.