Après la fin des contacts avec Nagelsmann et Enrique, Pochettino semble avoir une avance confortable par rapport à ses éventuels concurrents sur le banc des Blues de Chelsea. L'actuel manager de Burnley, Vincent Kompany, même s’il est apprécié en interne à Chelsea, ne fait pas l'unanimité comme l'ex-coach du Paris Saint-Germain.
Ce lundi, le journaliste Fabrizio Romano assure que le technicien argentin se rapproche très sérieusement du club londonien, dans la perspective d'une arrivée à partir de l'exercice 2023-2024. Déjà bien avancées, les discussions entre les deux parties vont même entrer dans une «phase finale» cette semaine avec un accord total à boucler.
Pendant plusieurs semaines, Julian Nagelsmann et Luis Enrique ont été considérés comme les deux pistes prioritaires. Mais désormais, Mauricio Pochettino s'impose comme favori !
Auteur: Ousmane DICKO
Comments
informations à prendre avec des pincettes. le tecnicien allemand est plus sérieusement considéré. Il faut faire très attention aux ragouts de certains journalistes qui font dans le dialtoire
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion