Calendar icon
Saturday 17 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Combat contre Boy Niang : le cachet faramineux de Balla Gaye 2

image

Pour son combat (perdu) contre Boy Niang, le 1er janvier dernier, Balla Gaye 2 a touché 130 millions de francs CFA. Ce montant interroge dans la mesure où Gaston Mbengue, qui l’aurait attribué au «Lion de Guédiawaye», fustigeait à l’époque les gros cachets des VIP et clamait qu’il ne paierait plus de telles sommes.Manager de Balla Gaye 2, Aziz Ndiaye a fait cette révélation en défendant que son poulain, contrairement aux affirmations de Makane Mbengue de Gaston productions, n’est pas lié à cette structure pour un combat contre Eumeu Sène. «Que Makane montre un papier ou un chèque qui montre qu’il nous a donné une avance. Il ne nous a rien donné», corrige dans Record l’ancien promoteur devenu manager.Aziz Ndiaye de poursuivre : «Balla Gaye 2 n’a pas un combat à livrer contre Eumeu Sène. Le côté financier du contrat n’a pas été respecté. Donc, le contrat est rompu. Makane doit de l’argent à Balla Gaye 2. Il ne connait pas le règlement. Il n’a pas à demander le certificat de guérison de Balla. Il savait que Balla n’allait pas lutter. Au moment de régulariser le combat, il savait que le combat n’allait pas se tenir. Pourtant, il a laissé Eumeu Sène continuer ses entrainements dans le néant. Il a laissé Eumeu Sène se préparer deux mois intenses tout en sachant que le combat n’allait pas se tenir.»
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    SONKO PEUT BIEN GAGNER MACKY LARGEMENT

  • image
    Focus elections il y a 1 an

    Pourquoi un tel echnainement des combats à la veille des élections! Thiey! Focus élections rék rék nak

  • image
    il y a 1 an

    Il faut interdire la lutte et le nouvement navétane qui ne sont plus des sports au sens propre du terme. La lutte est marquée par l'idolâtrie et le grand bantisme et les natvétane par le saccage des biens privés comme publics, le charlatantisme ainsi que les rivalités insensées entre voisins.

  • image
    il y a 1 an

    Balla Gaye 2 est devenu un lutteur d'exhibition. Il est payé pour faire le Simb. Je me demande si les promoteurs qui le payent ne blanchissent pas de l'argent, parce que comment peut on donner autant d'argent à un lutteur qui tombe dès qu'on le touche  maintenant.

  • image
    il y a 1 an

    Cette argent est payé par le gouvernement à travers les promoteurs pour détourner la jeunesse de l'essentiel. Gaston n'avait plus un seul sou. Macky l'a bousté après il est devenu son griot num 1.

  • image
    Labadiare il y a 1 an

    pour nous diverter . C pareil pour les événements mondains dot des concert de musique.  

  • image
    reply_author il y a 1 an

    gaston  élément de benno bok lék sunu khaliss ils veulent divertir les jeunes. Il faut boycotter ces combats pour montrer aux futurs voleurs d'élections qu'on a tout compris

  • image
    il y a 1 an

    N'importe quoi , sénégalais mo niémé yalla ...

  • image
    il y a 1 an

    avec ce cachet voila pourquoi Baala n 'a pas lutté il a laissé volontairement boy la victoire ,voila le deal , c'etait négocié

  • image
    reply_author il y a 1 an

    yene mome sene khol yi dina yanga bonne ndakh beugoulene kholou senegalais yi fekh 

Participer à la Discussion