Calendar icon
Monday 28 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Coupe du Sénégal : Macky Sall magnifie la victoire du club "emblématique" de la Médina

image

Le président de la République du Sénégal, Macky Sall, a félicité "l'emblématique" club du Jaraaf, suite à sa brillante victoire face au Stade de Mbour.
Belle fête du football au stade Abdoulaye Wade ! Félicitations à toute l’équipe de l’ASC Jaraaf, club emblématique de la Médina et de la capitale pour cette belle victoire en finale de la Coupe du Sénégal. Bravo également au Stade de Mbour pour son parcours et sa combativité dans cette édition 2023", a tweeté le chef de l’Etat.  
Auteur: Khady NDOYE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Il a peur de sortir de son palais car il sait que les sénégalais l'ont vomi et que partout ou il ira dans le monde, il y sera accueilli par des SONKO SONKO SONKO, ce qui l'énerve et le fait chier.   Les 6 prochains et derniers mois qui te reste au palais seront un enfer pour toi et tes copains mafieux. 

  • image
    Thiaf il y a 1 an

    pourquoi il n'est pas allé au stade pour la finale de son premier et dernier quinquenat????  il est hors du pays? ou il a chopé le paludisme?

  • image
    il y a 1 an

    il a la trouille d'affronter le peuple mdr

  • image
    Karim$ il y a 1 an

    S’il se déplace il va entendre SONKO ! SONKO SONKO SONKO NAMEUNALAAAAA .... SONKO NAMEUNALA ! Cette jeunesse sénégalaise est déterminé pour le changement et elle voudrait bien que SONKO soit en vie et qu’il soit libéré au nom de la démocratie du devoir d’humanisme et du respect des droits de l’homme et de la vie humaine ! Libererez notre champion ! Le champion de la jeunesse. Il n’a vraiment rien fait. Le tuer ne vous fera pas vivre plus longtemps. Le nombre de jour qu’il reste à chacun est décidé 40 jours avant notre naissance. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Quel peuple? c'est impossible car le peuple est devant et derrière lui jusqu'à mars 2024

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Sonko c'est du passée dou bokh 

  • image
    il y a 1 an

    tes sales tweets sont réservés seulement au sport mais quand des jeunes meurent en pleine mer et dans les manifestations , tu réponds par le mépris. pourquoi t'as peur d'aller au stade ? 

  • image
    Demba NDIAYE Médina il y a 1 an

     Bel hommage! la jeunesse était en fête et te dit sa reconnaissance pour ce magnifique stade. C'est la jeunesse de l'espoir celle éveillée non manipulée     

  • image
    fierté il y a 1 an

    Abdou Diouf présidait la coupe du Sénégal deme que wade et senghor et pourquoi pas macky ou bien c'est l'hymne de Sonko namenala actuellement qui dérange vraiment j'aurais aimé qu'il donne main à main la coupe à diaraf ma seule question c'est comment ils vont faire campagne car avec cette hymne de sonko namenala ça risque d'être trop compliqué pour nos autorités en tout cas sonko amna bayre même en prison tu es toujours à la une des journaux et tu fais l'actualité h24 li momba diamela

  • image
    il y a 1 an

    Oh le gros n'est pas finalement allé au stade lol il ne fait jamais ce qu'il dit! Amnga chance lilay khaar khamngako def sa todiangué ba paré di lakatou! Tôt ou tard dinaniou niouss sa nday! 

  • image
    il y a 1 an

    Lol ce fils de Chien enragé qui efface les commentaires sa data nday rek domou sarap ndayam bi nga done!!! macky sall est un fils de pute et tôt ou tard dinaniou niouss ndayam!! 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Trop arrogant, il ne supporte aucune opposition, aucune contradictoire. Extraordinaire.Il va souffrir le restant de sa vie.Par trop de mal il a payé la générosité des Senegalais qui l'ont élu.   

  • image
    il y a 1 an

    Macky Sall vit de terribles moments  Il entend l'hymne à la gloire de son opposant qu'il a mis en prison 😀  

  • image
    il y a 1 an

    Tot ou tard dinaniou khar diobou coumba timbo tôt ou tard dinaniou niouss sa ndaye Macky sale fils de pute !!! 

  • image
    il y a 1 an

    nitou safara bi, tu cuiras comme les poulets de chez ali baba

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Conclusion de tout vos charabias= Le gourou violeur meurt en prison  

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Conclusion de tout vos charabias= Le gourou violeur meurt en prison  

  • image
    Poseidon BADJI il y a 1 an

    En attendant le tube de l'été: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ayé yawo sonko namnala sonko namnala, sonko, sonko, sonko namnala.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Ha bon !😒

  • image
    il y a 1 an

    Le tube de l'été "sonko namenala". Non Macky vrai thiouné la

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Abdoulaye Wade n'a jamais présidé une coupe du Sénégal de son vivant. Bayil fenn.

  • image
    il y a 1 an

    Si Maky ne recule pas il va sortir très petitement du pouvoir . Il est encore temps d'être civilisé sinon son départ du pouvoir pourrait être inédit. Nous sommes au Sénégal avec une histoire politique que Maky Sall doit respecter . S'il ne le fait pas  il sortira du pouvoir de façon très regrettable. Si la France sent qu'il est insupportable elle le lâchera surtout avec son camp qui est entrain d'aller en mille morceaux avec des candidatures tous azimuts. Aujourd'hui sa seule alternative reste Sonko qui peut le sauver d'une sortie désastreuse . Rien n'est encore trop tard . Plus il tarde à le faire plus il sera coincé et tout cela pourrait déboucher sur une situation désastreuse pour lui même , pour sa famille et pour son camp politique et aussi pour notre pays . Pour une fois monsieur le président, faites preuves tant soit peu de lucidité . Votre hargne contre ce garcon là (Sonko) va finir par se retourner contre vous et votre famille . Je ne serai pas surpris que votre propre camp politique se retourne contre vous et vos plus proches . Je serai heureux que vous entendiez ces conseils là. 

  • image
    Et le pse on en parle il y a 1 an

    Et moi qui croyais que la finale de coupe du Sénégal était programmée dimanche calquée sur la présence du bâtisseur de ce stade Abdoulaye Wade.   La fédération sénégalaise de football a bien communiqué en ses termes la semaine écoulée 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Doul nga ba doulano Sonko dafay bok et il sera le prochain président du Sénégal inshaAllah!!!

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Doul nga ba doulano Sonko dafay bok et il sera le prochain président du Sénégal inshaAllah!!!

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Doul nga ba doulano Sonko dafay bok et il sera le prochain président du Sénégal inshaAllah!!!

  • image
    Tot ou tard il y a 1 an

    Marhioudo haram bi def sa todiangué ba paré du lakatou! Khana do dem touba si Magal gui! Tôt ou tard dinaniou oubli leufeul Coumba Timbo niaw si ay raab domou sarap ndayam bi! Sokhor ignaane! Même si tu réussis à tuer SONKO! Son message est déjà passé et la révolution actée! Et toi et nous serons là et tôt ou tard macky sall dinaniou niouss sa nday Coumba Timbo! Na leer 

  • image
    Jambaar il y a 1 an

    Félicitations au Jaraaf de Dkr , félicitations à ses 2 plus grands supporters: Abdou Karim Fofana et le maire Bamba Fall. Merci à son Excellence Le PR Macky Sall qui a relevé au plus haut sommet notre football, en Afrique et à travers le monde. Les milliers de jeunes supporters au match ont fait vibrer ensemble votre nom pour vous rendre hommage et vous dire MERCI. 'C'était spontané et très émouvant. Jaajeufati Jaajeufati 

  • image
    il y a 1 an

    Plus de 60 morts depuis mars 2021 Des milliers de blessés Un passeport pour exiler à Londres Adji  Sarr la pute du complot aux frais du contribuable Un autre passeport à Penda  qui a insulté les wolofs à londres aux frais du contribuable Un passeport pour exiler karim wade au Qatar pour le faire revnir bientôt pour contrer sonko et tenter de conserver le pouvoir Des milliers de prisonniers politiques, le sénégal devient une prison à ciel ouvert Internet coupé, Walf fermé, des journalistes emprisonnés Des boutiques, commerces, entreprises rasées , des centaines de milliards perdus Finalement pas de viol, la pute du complot est entretenue comme ses avocats avec nos impots Trop c est trop Le maquis en éternel comploteur qui manipule liquider des adversaires qu il  n a pas le courage d affronter démocratiquement Maquis n organise pas des élections mais des séléctions avec des candidats khoussmaniappes de son choix Maquis empeche le vote des jeunes Maquis sabote le vote à touba , en casamance et en zone wolof Maquis par fraude industrielle fait voter des mauritaniens à matam et à podor qui deviennent bizarrement les plus grands bassins électoraux du sénégal Maky se fait battre dans toutes les grandes villes lors des législatives par sonko Maky se fait battre par la liste des remplaçants de sonko lors des législatives Posez la grille ethnique pour lire le maquis ethnicisme émergent APR alliance des poulars de la république Amadou ba en roue de secours du maquis au cas où Des nominations et recrutements politiques engendrant toucoulorisation de le république, néddo bandoum partout Maquis  a cassé la nation Sonko ou  rien Sonko ou le chaos Karim emprisonné par maky pour vol de 3000 milliards, Khalifa vole 3 milliards pour vol, Maky l emprisonne Maky les réhabilite pour tenter de liquider SONKO qu n a jamais volé Le peuple défendra  l’ange SONKO face au monstre maquis Maky pire que le nazisme qui assassine la démocratie par des arrestations, dissolutions de partis, Maky n a jamais organisé d election , mais des selections Maky manipule pour se faire remplacer par néddo banddoum à un halpoular qui va gagner la présidentielle de 2024 avec 70% au premier tour avec des candidats khoussmaniappe de son choix comme d’habitude Maky défait avec les manifestations de mars 2021 Maky défait encore lors des elections locales Maky défait encore avec législatives, battu par les remplaçants de SONKO Maky humilié avec les manifestations de juin 2023 Maky capitule sans gloire ni honneur mais le combat continue Maquis ne pas dissoudre le PASTEF Maquis ne peut pas détruire les sénégalais Maquis ne peut pas dissoudre la colère volcanique dans le cœur du peuple Maquis champion du monde des coups d’état politique, électoraux, constitutionnels Wékki Maky, kaala SONKO Président en 2024 SONKO s’est sacrifié pour le Sénégal, sacrifions-nous pour SONKO§  

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Signé un rebelle diola 

  • image
    il y a 1 an

    Macky sall le vagabond tu es tout sauf un président même un analphabète n'allait pas diriger le pays de la sorte mais comme on dit diouko ak boromame le folklore le moins civilise macky le villageois le kawkaw qui sen wade serait l'héritier de son père gardien d'école 

  • image
    il y a 1 an

    Macky sall le vagabond tu es tout sauf un président même un analphabète n'allait pas diriger le pays de la sorte mais comme on dit diouko ak boromame le folklore le moins civilise macky le villageois le kawkaw qui sen wade serait l'héritier de son père gardien d'école 

  • image
    il y a 1 an

    Macky sall le vagabond tu es tout sauf un président même un analphabète n'allait pas diriger le pays de la sorte mais comme on dit diouko ak boromame le folklore le moins civilise macky le villageois le kawkaw qui sen wade serait l'héritier de son père gardien d'école 

  • image
    il y a 1 an

    Macky sall le vagabond tu es tout sauf un président même un analphabète n'allait pas diriger le pays de la sorte mais comme on dit diouko ak boromame le folklore le moins civilise macky le villageois le kawkaw qui sen wade serait l'héritier de son père gardien d'école 

  • image
    il y a 1 an

    Ndeysan la sonkennerie ne manque pas quoi a Peter des me songes ridicules qui illustre un deficite mentale 

  • image
    il y a 1 an

    Aucune faculté intellectuelle chez macky sall il fait que du riteu mballe 

  • image
    il y a 1 an

    Aucune faculté intellectuelle chez macky sall il fait que du riteu mballe 

  • image
    il y a 1 an

    Aucune faculté intellectuelle chez macky sall il fait que du riteu mballe 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Il n'est pas finalement venu. Évitant ainsi la broncha de huées de la jeunesse sportive en colère qui l'attendait.

Participer à la Discussion