Calendar icon
Thursday 15 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Des Légendes bavaroises taclent Hernandez apres son depart

image

Officiellement joueur du PSG, Lucas Hernandez s'attire les foudres de deux légendes du club de la Bavière et pas n'importe lesquelles. 
En effet, après son départ, le français a publié sur instagram un message d'adieu pour remercier son désormais ancien club.  "Aujourd’hui, c’est avec le cœur lourd que je fais mes adieux au club. Après mûre réflexion, j’ai décidé de relever de nouveaux défis. (…) Ce club m’a fait grandir en tant que joueur et en tant que personne. Je suis fier d’avoir porté le maillot d’un des clubs les plus prestigieux au monde. Enfin je vous demande de respecter ma décision, même si les adieux sont toujours difficiles."
Un message remis en cause par Mehmet Scholl, talentueux milieu du Bayern entre 1992 et 2007. "Je ne crois pas un mot de ce que tu dis, salut." 
Transféré pour 70 millions d'euros de l'Atletico au Bayern, le français a reçu un autre tacle de Lothar Matthaus, sur Sky Sport.  "Si on fait le bilan, le rapport qualité-prix n’est pas satisfaisant."
Une drôle de situation pour le natif de Marseille qui avait déjà essuyé des menaces du Collectif Ultras Paris avant son arrivée.  "Tu n'es pas le bienvenu, le Marseillais... et on te le fera savoir",  avait publié Mabile sur instagram, président du Collectif Ultras paris. 
Auteur: Junior Badara DIOP
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Quel minable ce gars

  • image
    il y a 1 an

    Il samba les couilles, il est champion du monde....

  • image
    reply_author il y a 1 an

    lol les vrais champions relevent des defis et font partis des meilleurs en club. Pape Abdou cisse, Seny Dieng sont tous champions d'afrique et apres?

  • image
    il y a 1 an

    Ne les écoute pas, c'est des vieux cons. Bonne chance

  • image
    il y a 1 an

    D’après des informations du Guardian, l’entraîneur de l’équipe de Zambie féminine, Bruce Mwape, est accusé d’abus sexuels sur ses joueuses. En effet, celui qui est arrivé à la tête de la sélection en 2018 a déjà été accusé dans une enquête envoyée par l’Association de football de Zambie (FAZ) à la FIFA. Et il y a quelques jours, c’est une source proche des joueuses – qui a souhaité garder l’anonymat – qui a balancé les coulisses de la sélection : « S’il [Mwape] veut coucher avec quelqu’un, vous devez dire oui. C’est normal que l’entraîneur couche avec les joueuses de notre équipe. Elles sont menacées de sanctions s’ils osent dire quoi que ce soit sur ce qui s’est passé. ». Le technicien de l’équipe U17 ferait également partie de l’enquête, pour les mêmes raisons.

  • image
    il y a 1 an

    Bcp de sales types parmi les légendes du Bayern

Participer à la Discussion