Calendar icon
Thursday 15 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

En Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo met KO une stadière (et ça finit bien)

image

Il arrive parfois que Cristiano Ronaldo ne trouve pas le chemin des filets, et à ce moment-là, il ne vaut mieux pas être sur la trajectoire du ballon. C’est pourtant la mésaventure qu’a vécue une stadière du stade du Wankdorf de Berne ce mardi 14 septembre, lors du match de Ligue des Champions opposant Manchester United aux Young Boys, remporté au bout du temps additionnel par les Suisses.Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, la malheureuse s’est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment durant l’échauffement. Dos à la pelouse, elle a malencontreusement reçu l’une des frappes du footballeur portugais en pleine tête, la mettant KO sur le coup. Soucieux de son état de santé, le quintuple Ballon d’Or l’a rapidement rejointe, lui offrant même son maillot à l’issue du match pour s’excuser.
Malgré la défaite inattendue de Manchester United, plombé par l’expulsion d’Aaron Wan-Bissaka en première période, tout n’est pas à jeter pour Cristiano Ronaldo. Le Portugais, auteur du seul et unique but des Mancuniens durant la rencontre (son premier en Ligue des Champions sous le maillot des Red Devils depuis 2009), affiche un niveau très encourageant depuis son retour au bercail, avec trois réalisations en deux matches.Ce mardi, en disputant sa 177e rencontre dans la plus prestigieuse des compétitions de club, il a aussi égalé la marque du gardien espagnol Iker Casillas, détenteur du record depuis 2017. Déjà meilleur buteur de l’histoire de la compétition avec 136 buts, le Portugais est donc tout proche d’en devenir le joueur le plus capé.
Auteur: Huffingtonpost.fr
ESABAT banner

Comments

  • image
    La pauvre il y a 3 ans

    Tout d'abord, même s'il faut ouvrir tous les emplois aux femmes mais néanmoins certains emplois comme les stadières au bord de la pelouse doivent être strictement réservés aux hommes au vu du danger qu'elles encourent comme ce fut le cas pour cette jeune Dame. Les stadières peuvent travailler dans les stades mais ils ne faut pas trop les exposer. Et puis malgré ce qui lui arrive, cette Damae est quand même heureuse puisqu'on lui a offert un maillot.....Non mais franchement !!!!!

  • image
    Yeet il y a 3 ans

    @La Pauvre. Quelle idiotie !!! les femmes sont même Rangers et Marines dans le service militaire américain. les femmes sont pilotes de combats. il faut cesser cette connerie

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Il n'y a qu'au Senegal qu'on peut lire des commentaires aussi idiots

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    @Yeet Tu es le dernier à savoir que les femmes  sont Rangers, Marines, pilotes dans le service militaire américain. Et ce n'est pas seulement dans l'armée américaine qu'on voit des femmes rangers, marine ou pilote, c'est quasiment dans toutes les armées même en Afrique. Ceci étant dit, les femmes rangers, marines ou pilotes sont très bien formées à leur métiers et sont de vraies professionnelles mais certains métiers comme ces stadières recrutés à la volée ne sont pas formées et elles sont très exposées à la violence dans les stades. Parce que être stadiers ou stadières c'est aussi savoir contenir la violence des supporters qui peuvent déborder et descendre sur le terrain. Elles sont très mal payées et celles ou ceux qui font ce métiers sont en général des gens qui n'ont pas vraiment le choix. C'est un métier dur et mal payé   

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Idiot, qui t'a dit que je suis au Sénégal ?  Aimerais-tu que ta femme ou ta soeur fasse ce métier mal payé, très exposé à la violence de ces connards de supporters qui jettent tout et qui n'hésitent pas à envahir le terrain et à écraser tout sur leur passage quand ils ne sont mécontents ? Non je suppose. Alors tu la fermes. Kapiché !!!!!  

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Con nga 

Participer à la Discussion