Grosse déception pour l’Olympique de Marseille et ses joueurs sénégalais. Les Phocéens, qui ont été tenus en échec par l'Atalanta Bergame, lors du match aller (1-1) au Vélodrome, se sont inclinés ce jeudi en Italie, lors du match retour (3-0).
Malgré la présence d’Iliman Ndiaye, titulaire (remplacé par Ismaila Sarr), Marseille n’a pas existé à Bergame. Dans cette demi-finale retour, l’Atalanta a rapidement pris les devants en ouvrant le score à la 20e mn grâce à Lookman.
En début de seconde période, les Italiens ont creusé l'écart sur leur première action dangereuse, par Matteo Ruggeri (52e).
Dans les ultimes secondes de la partie, El Bilal Touré a marqué le troisième but italien.
En finale, l'Atalanta Bergame affrontera le Bayer Leverkusen. Malgré un match nul à domicile face à l'AS Roma (2-2), les Allemands ont réussi à se qualifier grâce à leur victoire lors du match aller en Italie (0-2).
Auteur: Babacar SENE
Comments (10)
Nos sénégalais n'ont servis à rien. Il est temps qu'ils changent d'air
Nos sénégalais n'ont servis à rien. Il est temps qu'ils changent d'air
Nos sénégalais n'ont servis à rien. Il est temps qu'ils changent d'air
les clubs français n'ont pas la culture de la gagne
les clubs français n'ont pas la culture de la gagne
Vous n'aviez rien compris de ce que j'ai dit . Il y'a problème ! Sinon , sarr à lui seul dans son couloir, allait faire mal. Mais bon pour ne pas se tirailler comme remplaçant avec son coach, il a préféré descendre comme latéral
Ismael Sarr aucune personnalité...caractère zéro...il ne doit plus être titulaire en Équipe nationale..il renvoie un mauvais signal du type de joueur que notre équipe nationale doit être constituée..triste et honteux pour ce joueur
Da niou lene nappe d'entree de jeux, mo takh niou perdre. Bon, les francais, gnibbi lene!
Une equipe qui a battu LFC 3 buts à 0 à domicile ne devrait pas faire de détail contre un moribond Marseille.
Ismaila Sarr vraiment ce n'est plus la peine ce joueur
L'esprit d'équipe, il n'y en a pas à Marseille.
Participer à la Discussion