Calendar icon
Sunday 27 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Hiba Abouk brise le silence après les accusations de viol contre son mari, Achraf Hakimi

image

Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi avec lequel elle est en instance de divorce, est sortie du silence après la mise en examen pour viol du défenseur du PSG. "Je serai toujours du côté des victimes", lance-t-elle tout en respectant le temps de la justice. "J'ai eu besoin de temps pour digérer ce choc", confie l’actrice qui dit vouloir exprimer son "état d'esprit" et "clarifier à la première personne les informations erronées qui circulent", dans un entretien accordé au journal espagnol El Pais. "Sur certaines questions ou sujets sensibles le silence peut être favorable", ajoute-t-elle avant de ressentir un "besoin péremptoire" de s'expliquer mais aussi de reprendre sa "vie personnelle, publique et professionnelle de la manière la moins dommageable et traumatisante possible".
Hiba Abouk, âgée de 35 ans, rappelle sa situation avec Achraf Hakimi avec lequel elle a passé cinq ans en relation dont trois en mariage. Le couple a eu deux enfants ensemble Amin (3 ans) et Naím (13 mois). Elle rappelle ainsi être séparée de l’international marocain avant les accusations contre ce dernier. C’était "bien avant les événements dans lesquels j'ai été impliqué médiatiquement et dont je suis totalement éloignée".
Tout en respectant le processus judiciaire, elle dit son dégoût face à cette affaire. "Après avoir pris la décision de se séparer légalement et de cesser de vivre ensemble, en attendant la procédure de divorce, qui aurait imaginé qu’en plus de la douleur bien connue qu'entraîne une séparation, et d'accepter le chagrin que l'échec d'un projet entraîne, un projet dans lequel je m'étais donné corps et âme, je devrais affronter cette ignominie?"
"J'ai toujours été et serai toujours du côté des victimes"
"Il reste à faire confiance à la bonne conduite de la justice, surtout compte tenu de la gravité de l'accusation", poursuit-elle sans concession pour l’ancien joueur de l’Inter Milan. "Il va sans dire que dans ma vie j'ai toujours été et serai toujours du côté des victimes". Elle conclut son communiqué en appelant au respect de sa vie privée et celle de ses deux enfants mineurs, compte tenu des "circonstances délicates". Elle remercie tous ceux qui lui ont "montré leur soutien, leur affection et mon respect".
Auteur: Seneweb News Avec RMC
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 2 ans

    quand on est jeune et riche  il est tres difficile de rester tranquille

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Dans l'affaire de viol qui a secoué le Sénégal. Je n'ai jamais compris le mutisme assourdissant des femmes de l'accusé. ce genre de témpoigne envers son mari dans de telles situations ç'est rassurant !

  • image
    il y a 2 ans

    peeeee elle convoitait son argent elle a eu ce qu'elle voulait donc bye bye hakimi.A tous les hommes ricvhes ouvrez ben les yeux 

  • image
    il y a 2 ans

    15h59.....................elle avait une vie avant le gus...Hiba Aboukhris Benslimane, plus connue sous le nom d'Hiba Abouk, est une actrice espagnole. Elle est connue pour ses rôles dans des séries télévisées, en particulier pour celui de Fátima dans Le Prince

  • image
    Karim$ il y a 2 ans

    Hakimi trouve toi une meilleiure femme qui te supporte, en plus elle est plus vieille que toi, moche et sans manieres.  

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Hakimi est innocent. Le Maroc dérange beaucoup la france raciste, la france xénophobe, la france de la haine. L ' hypocrite macron qui a l' habitude de jouer le double jeu a ordonné à ces chiens de renseignement de monter le coup contre tout ce qui Est Marocain (politique,économique et sportif). Le temps  découvre et dénonce macron le fils du mal et du malheur. macron le salaud, le Conard, le fumiste, le  bête, le diperfe, le sale raciste ne réussira jamais à vaincre le grand Maroc. Vive le Roi Mohamed 6 et vive le grand Royaume du Maroc. 

Participer à la Discussion