Youssouf Dabo n’est plus l’entraîneur du Jaraaf. Le technicien sénégalais a démissionné, à l’issue de la 17e journée sanctionnée, samedi, par une défaite de son désormais ancien club face à Génération Foot, sur la marque de 1-0. Il a lui-même confirmé cette information à Seneweb.
En effet, les relations entre Dabo et les Médinois sont devenues exécrables depuis la défaite (2-1) contre le Cneps de Thiès, lors de leur précédente sortie. Face GF, samedi, à Iba Mar Diop, Dabo a été hué, insulté et visé par des projectiles jetés par les supporters du Jaraaf. Une situation qui a, sans doute, poussé le technicien à insister pour que la direction du Jaraaf accepte sa démission.
En provenance de Teungenth FC, Youssouf Dabo a enregistré 8 défaites en 17 matches avec le Jaraaf cette saison. Les Vert-Blanc sont actuellement classés 7e avec 21 pts, à 10 longueurs du leader Diambars (31 pts).
Auteur: Seneweb News
Comments (6)
Sa plus grande erreur était d'avoir décliné la sélection nationale au détriment d'un club..
Erreur de choisir d'entraîner? Club ou sélection, un entraîneur est entraîneur..
Ce Dabo a l'air d'un imposteur.
C'est ce mek qu'on voulait integrer dans l'equipe national pour accompagner Aliou Cisse. Je vous avais dit qu'il ne merite d'etre la-bas. Il est incompetent.
Tu l'avais dit kan
Les conditions ne sont pas réunies dans ces clubs pour que tu puisses réaliser tes rêves et maintenant il faut tenter avec les sélections nationales
Je propose mes services de coach. 1million/mois. Pas serieux s abstenir. Merci de me contacter
On est interressé. Notre club s'appelle Sweet Beauty FC
Waw ça fait longtemps je suis absent ana ja Jeanne d'arc plus de nouvelles
JA EST EN TROISIÈME DIVISION
Participer à la Discussion