Calendar icon
Saturday 27 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

La Croatie pour les Bleus en quarts de finale de la Ligue des nations

Auteur:

image

 
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des nations, effectué ce vendredi à Nyon (Suisse), a mis la Croatie sur la route de l'équipe de France. Le match aller aura lieu le 20 mars 2025 en terres croates et le retour en France se jouera trois jours plus tard.
 
L'équipe de France connaît son premier adversaire de 2025. Dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des nations, le tirage de sort a désigné la Croatie de Luka Modric comme adversaire pour les Bleus.
 
Les hommes de Didier Deschamps commenceront donc leur année par un déplacement X, le 20 mars, et auront le privilège de recevoir au Stade de France au retour, le 23 mars, après avoir terminé première de son groupe, grâce à sa victoire en Italie (3-1). En cas de qualification pour le carré final, la France retrouvera en demis le vainqueur du quart entre les Pays-Bas et l'Espagne.
Cette double confrontation revêtira un petit air de revanche pour les Bleus. La Croatie est la dernière équipe à les avoir battus dans leur jardin du Stade de France (0-1), lors de la dernière rencontre entre les deux équipes, le 13 juin 2022 en phase de groupes de Ligue des nations.
Les autres affiches des quarts de finale
Pays-Bas - Espagne
Danemark - Portugal
Italie - Allemagne
Auteur:
Publié le: Vendredi 22 Novembre 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.