Manchester City reste sous la menace d’une terrible sanction de la Premier League. Les instances ont prévenu ses dirigeants qu’un appel aurait peu de chance d’aboutir.
Accusé de 115 infractions financières, Manchester City n’a pas encore été sanctionné. Le club de Pep Guardiola risque une énorme sanction, si on se réfère au fait que Nottingham Forest s’est vu retirer 4 points pour avoir enfreint certaines règles liées aux profits et à la durabilité de leurs comptes 2022-2023 pour un montant de 40 millions d’euros.
Ce qui est nouveau, c’est que l’appel de Forest n’a pas abouti. Et selon Football Insider, Manchester City a été prévenu en coulisses qu’un appel aurait peu de chances d’aboutir sur le jugement qui arrive. Son dossier devrait être ouvert par les instances début janvier et le verdict pourrait être donné en 2026.
Auteur:
Comments
Sachez que la vie présente n’est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. Coran<> al hadid (Al hadid) le fer v.20
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion