Sévèrement battu par Villareal à domicile, le FC Barcelone est relégué à 10 points du leader le Real Madrid. Face à cette nouvelle déconvenue, Xavi Hernandez, le technicien Blaugrana, a décidé de rendre le tablier à la fin de la saison."Avant que vous ne me posiez des questions pertinentes, je voudrais annoncer que je ne continuerai pas à entraîner le Barça après le 30 juin...", a annoncé le Catalan en conférence de presse d’après match. C’est la 3e défaite du Barça en Liga cette saison.
Auteur: Junior Badara Diop
Comments (3)
Vous avez raison mais j'attrbues la faute aux dirigeants qui se sont rues sur un coach sans expériences. Mais il va apprendre de ses erreurs. COURAGE À LUI.
En tant que joueur il a été un excellent chef d'orchestre, lui comme iniesta..Sans doute l'un des meilleurs à son poste ,mais comme entraîneur la mayonnaise n'a pas trop pris..Et l'effectif du Barca est très moyenne..Avant de prendre une institution comme le Barca il aurait dû entraîner des clubs de second zone pour acquérir plus d'expérience..Xabi Alonzo est un parfait exemple il est entrain de faire un bon travail avec le bayern leverkusen et sous peu les grands clubs vont le solliciter..
Kpop part, Xavier part. À qui le tour?
Macky
Macky et sa clique
Participer à la Discussion