La Ligue 2 de football professionnel a un nouveau leader. Il s'agit du Wallydaan de Thiès, qui a battu le Ndiambour à Louga (1-2). Il profite de la défaite du Cneps face à Ajel de Rufisque (0-1) pour occuper seul la première place avec 26 pts et devient le champion de la phase aller.
Toujours dans le haut du classement, Oslo F.A a pris le dessus sur le DUC (3-1). Grâce à cette deuxième victoire d’affilée, les Académiciens d'Oslo se hissent à la 3e place avec 23 pts. Battu la semaine dernière par Wallydaan dans le derby de Thiès, Amitié FC s'est bien repris en battant le promu RD Yoff (1-0). Une précieuse victoire qui permet aux Vert-Blanc de Thiès (20 pts) de se hisser à la 4e place.
En difficulté depuis quelques journées, Niary Tally (8e, 17 pts) retrouve des couleurs en battant Thiès FC (1-0). Dans le bas du classement, la lanterne rouge Demba Diop FC a surpris HLM de Dakar (1-0). Malgré ce succès, le club mbourois reste à la dernière place avec 8 pts.
Au stade Amadou Barry, l’As Douanes a étrillé Keur Madior (4-1). Grâce à cette nette victoire, les Gabelous se hissent à la 5e place avec 19 pts.
Résultats de la 13e journée Ligue 2
Niary Tally / Thiès 1-0
Ndiambour / Wallydaan 1-2
CNEPS / AJEL 0-1
As Douane / Keur Madior 4-1
Amitié FC / Rs Yoff 1-0
Demba Diop Fc / Hlm Dakar 1-0
Oslo F.A / DUC 3-1.
Auteur: Babacar SENE
Comments
🍓Bo­n­­jo­ur) J­­­e m­'a­­­pp­el­le P­­a­u­l­a, j'a­­­i 2­3 a­n­s) J­e s­­u­is u­n a­spir­ant mo­d­­èl­e s­ex­­­u­e­l 1­­8­­­+) J'a­im­e ê­t­re ph­o­togr­­aph­iée n­­u­e) V­euill­ez év­alu­er m­es ph­ot­os su­r c­e l­i­e­n ➤ J­­­a­­.­­­­c­­­­a­­­­t/id638070
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
SVP , Mettez des fotos recents des equipes (elles ont toutes des pages FB ) tu n aimerai pas qu on mette ta photo bebe dans ton portrait de journaliste.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion