Calendar icon
Tuesday 29 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Lutte : après Reug Reug, Bombardier vise un autre jeune

image

Bombardier affrontera Reug Reug le 24 décembre. Ce dernier figure parmi les «deux à trois jeunes lutteurs de la nouvelle génération» que le Mbourois entend «battre avant d’arrêter la lutte».Quid du prochain sur la liste ? Il s’agit de Siteu. «Il est désormais dans la cour des grands, décrète Bombardier dans des propos repris par L’Observateur. Personne ne doit le minimiser. Je veux qu’il accompagne Reug Reug. Comme ça, quand je finirai avec ce dernier, je foncerai direct sur lui.»
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Il doit aller à la retraite bientôt. Il veut en 3 combats constituer une cagnotte pour vivre confortablement sa retraite. C'est le but d'un jubilé.

  • image
    Baa il y a 1 an

    Bien malin ce Bombardier... + 3 combats avec des jeunes = (90 millions *3) voir (130 millions *3) Bravo MBEUR nomouna..Tyson, Yéquini ont aussi fait de la lutte busness en fin de carrière..

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Il en le droit! Fais ta vie et.méchant à la ex pastel 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    c'est clair que c'est du business car il est vieux et doit aller à la retraite il ne touchera pas moins de 50 millions par combat c'est pourquoi il veut accelerer. cela montre qu'il est temps de revoir l'age fixé à 45 les montants des cachets signés et le nombre de lutteurs car c'est VIP sont la depuis presque 15 ans ils ne font pas plus de 15 ou 20 lutteurs à toucher de gros cachets alors qu'on a plus de 4 milles licenciés qui sont là galerent et n'arrivent pas à s'en sortir ils sont obligés d'allier le sport avec d'autres boulots

Participer à la Discussion