Calendar icon
Thursday 01 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Lutte : les Lions ont un nouveau coach

image

Ambroise Sarr n’est plus le coach des Lions de la lutte. Il avait démissionné en mars dernier.Celui qui avait occupé le poste pendant 45 ans (1978-2023) est remplacé par Bafa Guèye, qui était jusque-là son adjoint. D’après Record, qui donne l’information, le nouveau patron de l’équipe nationale de lutte a été nommé il y deux semaines par le CNG.Bafa Guèye est professeur d’EPS. Il dirige depuis plusieurs années la sélection régionale de Fatick.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    LOL il y a 1 an

    Comme il est de notoriété publique que lutteur = nervi , je propose au prochain Président de dissoudre le CNG de lutte et de suspendre toute activité relative à la lutte pour une période de 5 ans. Dans tous les cas, la lutte sénégalaise doit être assainie

  • image
    biw il y a 1 an

    Merci Lol, tu as bien dit

  • image
    Catastrophe avec sonko il y a 1 an

    Senghor / Abdou Diouf avaient leurs "COMITES D ACTION" éléments très virulents capables de te bastonner pour un oui ou un non ! Khalifa sall et Barth en savent beaucoup de choses et surtout khalifa sall ....! Tout au début quand Senghor avait des problèmes d émeutes il faisait descendre des camions de paysans' en plein jour au vu et au su de tout le monde, avec des armes blancches ! Avec Abdoulaye Wade avait ses "CALOTS BLEUS" qui commettaient même des agressions et meurtres politiques ! le  crâne fracassé avec des marteaux de l ex maire de thiès et le meurtre de Me Babacar Sèye en sont les exemples les plus manifestes parce que commis sur des personnalités ! Avec Macky Sall, on lui prête semble t il car on a pas assez de recul sur les évènements, de recruter des "nervis" ! Mais une chose est certaine ce sont des mercennaires  de véritables bodybuilders énormes qui assurent la protection de ce trou de cul appelé ousmane sonko alors qu il n est pas président de la république et probablement ne le sera jamais ! Et si jamais un triste destin du Sénégal le mettait comme le futur président du sénégal; dites vous bien que ce sera une milice privée essentiellement constituée d ex rebelles du Mfdc qui assureront sa garde rapprochée, et pire à tous les postes de commandement majeurs de notre vaillant armée, ousmane sonko placera un élément du Mfdc comme chef supérieur ! Absolument aucun doute là dessus, et ce sera des éliminations physiques systématiques sur des opposants ! Ce sera la guerre des milices et ce sera pire que haiti qui nous guette avec ousmane sonko !  

  • image
    il y a 1 an

    Nervis de merde 

Participer à la Discussion