Calendar icon
Sunday 04 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Monaco – Lens : Krépin Diatta retrouve une place de titulaire

image

 Pour la troisième journée de Ligue 1, Niko Kovac le technicien Croate a décidé d'offrir à Krépin Diatta sa première titularisation de la saison, ce samedi, lors de la réception de Lens. 
                 
Toujours muets cette saison en championnat, les monégasques espèrent lancer la machine après une monstrueuse dernière partie de saison. 
 
Auteur: Junior Badara Diop
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 3 ans

    allait champions tu es un vrai guerrier

  • image
    il y a 3 ans

    C est maintenant que vous demande à dieu.Pourtant vous et seneweb aviez toutes les réponses ya 2semaines, raison  de la propagande du vaccin mdr. Mais comme le virus mute comme vous ça devient difficile de continuer à mentir mdr  

  • image
    Défenseur il y a 3 ans

    Tout à fait logique 

  • image
    il y a 3 ans

    Krepin joue trop près de la ligne de touche. C'est une remarque que j'ai faite à plusieurs reprises.  De grâce parlez lui! Il est entrain de gâcher son talent. Il doit jouer plus près de ses coéquipiers. Il est trop loin du jeu. 

  • image
    Défenseur il y a 3 ans

    C'est parce qu'il veut pas se coincé dans le jeu 

  • image
    il y a 3 ans

    Et d'ailleurs puisqu'il est technique et rapide pas de soucis 

  • image
    Remarque il y a 3 ans

    Bien vu. Etre un grand joueur, reconnu ne tombe pas du ciel, c'est savoir prendre des risques dans le jeux, s'armer d'un certain enthousiasme, jouer libéré, essayer de mettre en pratique ce que l'on sait pour aider son équipe et surtout quand on a les moyens de le faire (technique et physique). J'ai l'impression que Crépin avec monoco maintenant, il joue avec les freins aux pieds, on dirait à la limite qu'il se cache, aucune initiative, il est dans le à toi, à moi des passes à plus en finir, il n'apporte rien absolument rien, ce qu'il ignore c'est que la concurrence est très rude, et ces temps de jeux qu'on lui offre sont précieux, et il doit les mettre à profit pour gagner sa place, en étant volontaire et déterminé. Malheureusement en ayant peur de commettre des erreurs et de perdre sa place, il se cache et est moins volontaire, et ce qui l'empeche pas justement de perdre sa place au profit de quelqu'un qui propose plus, donc en gros, je dirai meme qu'on ne perds rien en prenant des risque car si on les prends pas de toute façon, on risque de perdre sa place aussi. Que ce soit, Diouf, Eto, Drogba, Okacha, Mané, Salah etc s'ils étaient seulement sur le à toi à moi, sils ne prenaient aucun risque, ils seraient des joueurs quelconque et ne seraient jamais là ou ils sont aujourd'hui.  Ce goss, il faut que ceux qui peuvent lui parler le fassent, le temps passe vite, il a tout pour s'imposer à monaco qui n'est pas de surcroit un grand d'europe, c'est dommage qu'il n'arrive pas vu son talent à gagner sa place pour un club de seconde zone. Franchement si je pouvais le voir en que sénégalais et frère j'allais lui parlé moi, pour qu'il en prenne conscience, ce qui fera qu'il gagne sa place ne viendra pas ni de ses coéquipiers , ni de de son coach, mais de l'état d'esprit qu'il aura sur le terrain à chaque fois qu'on lui en donne l'occasion. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Li nga fi wakh lou leer leu. Moi j'étais contre le fait que Krépin joigne Monaco, il n'est pas un joueur de la trempe de la France. Il devrait rejoindre l'Ajax Amsterdam à la place. Lui il a un style batave et pourrait jouer libéré dans le championnat hollandais et participer à la Champions League. Il faut les footballeurs comprennent qu'ils peuvent sauter l'étape francaise et s'imposer vers d'autes cieux. Y'a d'autres tremplins tels que la Belgique, la Hollande, le Portugal, la Suisse entre autres.

  • image
    Pank il y a 3 ans

    Il a mal joué. Il se plaçait mal sur le terrain. L'entraineur n'a pas encore une bonne lecture du potentiel de Krépin.

Participer à la Discussion