"Le Real Madrid n'ira pas à la Coupe du monde des clubs FIFA. Nous rejetterons l'invitation comme les autres clubs". Ce matin, ces propos de Carlo Ancelotti rapportés par "Il Giornale" ont fait le tour du monde. Rapidement, l'entraîneur du Real Madrid a fait une nouvelle sortie pour apporter des précisions.
Selon le technicien italien, ses propos ont été sortis de leur contexte. "Dans mon entretien avec 'Il Giornale', mes propos sur la Coupe du monde des clubs de la FIFA n'ont pas été interprétés comme je l'entendais", a-t-il déclaré sur sa page X.
Selon Ancelotti, l'invitation de la FIFA n'a donc pas été rejetée comme mentionné dans sa première déclaration. "Rien ne pourrait être plus éloigné de mon intérêt que de rejeter la possibilité de disputer un tournoi qui, je pense, peut être une grande opportunité pour continuer à lutter pour de grands titres avec le Real Madrid", ajoute l'entraîneur vainqueur de la Ligue des champions 2024.
Auteur: Mouhamed CAMARA
Comments
Et puis Real amatul xaalis noonu. Real dafay taxxale rek
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion