Calendar icon
Wednesday 30 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Procès : "Benjamin Mendy voulait faire la fête et avoir des relations sexuelles"

image

Benjamin Mendy  fait face à deux accusations de viol et de tentative de viol, à depui lundi à la Crown Court de Chester. Ce jeudi, le procureur  a fait une analysede la vie privée de Benjamin Mendy. "Personne ne devrait contester au cours de ce procès qu'entre octobre 2018 et octobre 2020, Benjamin Mendy ne voulait pas de relation à long terme avec une femme", explique Benjamin Aina.
Avant d'ajouter : "Il [Benjamin Mendy, ndlr] voulait faire la fête et avoir des relations sexuelles occasionnelles si une occasion se présentait".
L’ancien international de l’équipe de France est jugé pour deux accusations - de viol et de tentative de viol - au sujet desquelles les jurés n’avaient pas pu aboutir à une décision lors du premier procès.  
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    walay sou nékone blanc douniou ko déf  nii mount le jour de chelsea est libre depuis belle lurette alors qu'il l'a vraiment fait 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    C'est pas une question de blanc ou noir, le problème c'est le super pouoir des femmes en occident, elles détruisent beaucoup de vies d'hommes juste sur leurs mensonges. Un conseil, pour les musulmans évité d'épouser civilement une femme en occident tant que c'est possible, parce que le jour où elle se retournera contre toi, tu risques de finir dans la rue.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Ce procureur est nul  Mendy à le droit de ne pas avoir de relation durable avec une femme  Mendy a le droit de faire la fête et d'avoir des relations sexuelles  On s'en fout  La question est : à t il violé ou pas ? Rien d'autre 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Il ne faut pas nous tympaniser avec les jeunes femmes ou garçons vedettes noirs qui se mêlent d'affaires de sexe, parce qu'ils sont pas rationnelles quant il s'agit de cette instinct primitif d'ailleurs les femmes blanches en profitent pour leurs dérober leur fortune 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Au Sénégal une femme a menti et ça a été vérifié et prouvé que le récit livré avec avec deux pistolets braqués sur elle pour enfoncer quelqu'un au fond d'une prison et lui soutirer de l'argent était fausse. Et pourtant malgré ça la soit disant justice des hommes l'a donné tous ces deux choses qu'elle a voulu parce qu'elles c'est à dire ces choses allaient dans l'intérêt d'autres acteurs.

  • image
    il y a 1 an

    Un Cousin de Sonko, ndeyssane...

  • image
    il y a 1 an

    Anthony Lamb accusé de viol lors de ses années en NCAA NBA – Son ancienne petite amie à l’université du Vermont explique qu’Anthony Lamb l’a violée, dans une plainte contre la faculté, accusée d’avoir protéger les fraternités et les équipes sportives.........une bretonne "nioule couke"aux USA !!

  • image
    il y a 1 an

    Ce monde devient de plus en plus injuste : violer une personne et la détruire,mérite une punition sévère;mais tenter de détruire une personne par l instrumentalisation du viol,mérite aussi une punition sévère.pas de 2 poids 2 mesures,sans distinction de sexe.La justice doit etre pour tous,ou alors la désobeissance a la justice devient légitime.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    In England ça s'appelle NSA relationship et si Mendy explique clairement cela il peut s'en sortir  Banton

  • image
    il y a 1 an

    Mendy en a plein les poches et la braguette...

Participer à la Discussion