La fin du bras de fer ? Les prémices d'une future prolongation ? Il est trop tôt pour le dire, mais le feuilleton Kylian Mbappé connaît un énorme rebondissement ce dimanche matin.
Sanctionné par le PSG depuis le mois de juillet pour ne pas avoir souhaité activer une troisième saison optionnelle dans son contrat, absent de la tournée en Asie, envoyé se préparer avec les "lofteurs", et assis en tribunes pour le premier match de Ligue 1 contre Lorient (0-0), l'attaquant international français réintègre selon les informations de RMC le groupe principal de Luis Enrique à l'entraînement parisien du jour. Une séance qui sera sans doute légère pour ceux qui ont participé au match de la veille.
Auteur: Seneweb News
Comments
C'est quoi l'énorme rebondissement dont vous parlez en titre ?
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
En fait ils ont réalisé hier qu'ils risquent de faire une saison de merde en se debarrassnt de Mbappe. Ils se sont tiré une balle dans le pied. Ils ont deux options : l'argent ou la performance. Soit ils vendent le petit et empochent un jackpot et passer a la caisse car ils devront lui payer beaucoup d'argent, soit ils le gardent en respectant les clauses de son contrat et font une bonne saison. Mais comme ils savent que Mbappe va partir a la fin de la saison libre et donc pourra jouer n'importe où avec un gris paquet d'argent, ils préfèrent presser le citron quitte a bouffer de la merde cette saison. Les clubs sont sans pitié, vous avez vu l'exemple de Mané et autres CR7 , quand ils veulent plus de vous, ils vous jettent comme un vulgaire torchon. Avec Mbappe ils sont mal tombé car le gosse a du talent et sait ce qu'il veut. Mbappe n'a pas besoin d'avocat pour le défendre sur ce coup là, il veut juste qu'ils respectent ce qui est sur son contrat. Mais c'est devenu un problème d'honneur : les grands Qataris qui perdent la face devant un jeune de 24 ans, c'est un déshonneur. Tiens ton bout Mbappe, c'est ton droit, même s'ils cherchent a te mettre en mal avec la planète, on sait tous qu'ils se sont fourré le pouce dans le trou.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion