Calendar icon
Wednesday 30 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Quand Jenni Hermoso semblait s’amuser (à chaud) du baiser de Rubiales

image

Les images ont largement été relayées par les défenseurs de Luis Rubiales, mardi soir. Sur une vidéo sûrement filmée depuis le téléphone d'un membre du staff ou d'une joueuse de la sélection espagnole, tout juste auréolée d'un titre de championne du monde le 20 août dernier, on peut voir Jenni Hermoso tout sourire.
Quelques temps après le baiser volé du président de la Fédération espagnole à la joueuse, cette dernière, probablement pas encore consciente de la déflagration médiatique qu'aura la séquence de ce baiser forcé, apparaît dans le bus de sa sélection.
Hermoso, bouteille de champagne à la main pour célébrer avec ses coéquipières son titre mondial, montre avec amusement une double image sur son téléphone. "Comme Iker et Sara", entend-on alors que la joueuse dévoile la photo d'elle en train d'être embrassée par Rubiales, à côté du célèbre baiser entre Iker Casillas et sa compagne de l'époque Sara Carbonero, après la finale de la Coupe du monde masculine 2010.
Rubiales acclamé en montant dans le car des joueuses
"Oh mon dieu", réalise à peine Jenni Hermoso, qui explique alors à ses coéquipières: "Vous ne l'avez pas vu? Excité (sous le coup de l'émotion), il est venu et m'a attrapée comme ça", mime-t-elle. Dans la suite de la séquence, visiblement quelques minutes plus tard, on voit les joueuses espagnoles s'amuser de la situation et crier: "Bisou! Bisou! Bisou", avant que Luis Rubiales ne pénètre dans le car de la sélection, sous les acclamations de ces mêmes joueuses.
Après l'énorme tollé provoqué par ce baiser volé, Jenni Hermoso avait publié un communiqué pour dénoncer le comportement de Rubiales. L'attaquante espagnole avait confirmé s'être sentie agressée par le président de sa Fédération. "Je me suis sentie vulnérable et victime d'une agression, d'un acte impulsif, machiste, déplacé et sans aucun consentement de ma part, a insisté la joueuse de Pachuca dans sa prise de parole publique. Je n'ai tout simplement pas été respectée."
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Bouteille de champagne, tatouages, vraiment écoeurant ... Tout ce qu'un musulman condamne.

  • image
    il y a 1 an

    Elle a le'droit d'être festive après. Rien à voir avec le geste. Voulait-on qu'elle passe des jours à pleurer et à se cacher ?? Les gens qui défendent le mec  sont vraiment ignorants.

  • image
    il y a 1 an

    Pourquoi elle precisement  et  non aucune autre pour ce  baiser  ?  Y  avait ' il pas  desja  quelque  chose  entre  eux  ?

  • image
    il y a 1 an

    Pourquoi elle precisement  et  non aucune autre pour ce  baiser  ?  Y  avait ' il pas  desja  quelque  chose  entre  eux  ?

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Et alors ? reste dans ton coin et laisse les autres vivre leur vie . C'est pas simple ?

  • image
    Maandu il y a 1 an

    Lakum dinukumn walaa yawmi diini. Mais il faut se demander s'il fait deja ce que le Seigneur recommande à tous les musulmans ????

  • image
    il y a 1 an

    Y'a rien a ciré allez circulé matiantè be mou neekh nekhona be dee leegui rek la bagne 

  • image
    il y a 1 an

    La fille a été manipulée . Tout dans les pieds, rien dans la tête.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Elle n'est pas musulmane donc pas concernée par les états d'âme de l'islam. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    elle a l'air gênée en parlant, comme quelqu'un qui cache sa gêne

  • image
    Féminisme il y a 1 an

    Les féministes sont passés entre-temps la. Pauvre j'enni elle va perdre en justice. A rubi ses adversaires lui feront la peau pour le sortir de la fédé..bof c'est une affaire entre mécréants après tout 

  • image
    Censure il y a 1 an

    Lakum dinukum walaa yawmi diini. Que chaque paroisien s'occupe de sa paroisse et chaque musulman de sa mosquee !!!!

  • image
    il y a 1 an

    Djiguene mi ngui nonou

  • image
    AFRICAIN D AFRIQUE il y a 1 an

    C est la preuve que LES FEMINISTES et les ASSICIATIONS SATANIQUES sont parties voir cette dame afin de la manipuler,la pousser a jouer le fameux argument d agression sexuelle a des fins inavouées. Les occidentaux instrumentalisent tout : démocratie,liberté,dictature,viol tout tout tout pour des raisons inavouées. Honte a tout individu de morale douteuse ou immorale. Aucun sen de l honneté;de l équité,de la bonne foi TCHIMMMM

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Demal jangui. Xamoo Dara.

Participer à la Discussion